Je trouve personnellement les performence tres décevente du coté des équipe sans dg.
Je propose un systeme de tuteur. Le tuteur aurait pour unique but de faire les trios. Je crois que ca serait un minimum avant de trouver un dg.
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 12:55
Bin je crois que Christian s'en occupe, mais s'il veut laissé d'autre DG le faire ca pourrait etre une bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 14:06
Est-ce que ça veut dire qu'on peut faire une offre aux Kings ou au Bruins et que Christian peut approuver ou non le deal?
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 16:49
dg_devils a écrit:
Je trouve personnellement les performence tres décevente du coté des équipe sans dg.
Je propose un systeme de tuteur. Le tuteur aurait pour unique but de faire les trios. Je crois que ca serait un minimum avant de trouver un dg.
Je suis pleinement d'accord !! Des volontaires ?
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 17:36
comme cette idée viens de moi, je pourrais difficilement dire non Je suis pret a prendre une équipe...
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 18:26
Combien il y a de team dispo au juste car sur la page d'accuiel il semble en avoir 2 pis dans liste de dg j'en vois un.
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 19:01
Moi je vais prendre les Bruins comme ca ca va regler le probleme. Côté échange, je crois quon devrait pas vraiment toucher au équipe meme si c'est christian qui a le mot final.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 19:21
je suis d'accord. Ca éviterais de'avoir un club avec seulement des moin bon. Boston garderais Bourque par exemple..
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mar 25 Mai - 20:20
Tout cas, faudrais refaire de la pub pour trouver des Dg!
Je suis prêt à dépanner pour les Kings si c'est ok pour le predz
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Mai - 1:14
OUais bin ya personne sur la ligue qui connait du monde que ca pourrait intéresser ? Je regarde de mon bord mais c'est pas fort fort
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Mai - 15:01
Moi j'aurais un bon mais ca vas etre plus apres l'été si ca marche...
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Mai - 18:03
ok bin tien le au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Mer 26 Mai - 21:56
pis ya des tuteur finalement si oui c qui6
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Suggestion Jeu 27 Mai - 0:11
Christian a pas eu le temps de venir jetter un coup d'oeil a ca se soir mais pour ma part je lui ai dis j'allais m'occuper des Bruins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion
Suggestion
Page 1 sur 1