Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aussitot arrivé, aussitôt parti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti EmptyJeu 24 Sep - 17:16

Je suis désolé de vous annoncer mon départ déjà.

Je pensais avoir du temps pour commencer dans une nouvelle ligue. Mais comme vous savez, commencer une nouvelle ligue demande du temps et il semblerait que je n'en ai pas assez (je ne suis même pas le draft).

Je m'excuse auprès du Prez et je suis ccertain que plusieurs DGs s'intéresseront aux Oilers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti EmptyJeu 24 Sep - 19:18

un de mes chum serait intéresser aux Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti EmptyJeu 24 Sep - 23:59

Genre moi cheers

kikiqc, check tes messaaaaaaaaaaages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti EmptyVen 25 Sep - 1:10

J'aurais aimé avoir les Oilers... ils ont été pris apres je voulais les Wings... pris aussi.... j'me suis ramassé avec les Rangers....

Si c'est possible j'voudrais bien avoir les Oilers... j'me retrouverais dans la meme association que mon coloc.... plus de match un contre l'autre plus de rivalité dans l'appartment...

Come on! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti EmptyVen 25 Sep - 8:58

Merci de nous avoir raconter cette petite tranche de ta vie Rangers. Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti EmptyVen 25 Sep - 10:50

désolé, le nouveau DG attendait depuis un boute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty
MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, aussitôt parti   Aussitot arrivé, aussitôt parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussitot arrivé, aussitôt parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Larmer est parti!
» Finalement Hull est resté, Boschman parti
» Le temps est arrivé !
» Oups?? Ça arrive...
» Michel Goulet arrive à Philadelphie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: