Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michel Goulet arrive à Philadelphie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 19:45

L'arrivé de Goulet signifie que les Flyers n'abandonne pas tout-à-fait l'espoir de bien terminer la saison!

Après une soirée mouvementé hier, le DG des Nordiques s'est fait appeler par son homologue des Flyers lui demandant ce qu'il cherchais. Après 2 jours de délibération et une rencontre face à face ( pour vrai ) le DG des Nordiques ont fait savoir ce qu'il voulait et les Flyers ont donnés exactement ce qu'il voulait. Def #1 Gardien #1 et jeune avec du PO. Maintenant que c'est fait, le premier trio des Flyers devraient reprendre du poil de la bête avec Carpenter Sundstrom et Goulet.

Darryl Vaught ce voit donc obtenir le poste de numéro un par intérim. Nous ne savons pas trop ce qu'il pourra nous apporter à court terme mais ce jeune est très prometteur.Laissons lui la chance.

Le plan est de faire les séries.... Pour les faire les Flyers devaient apporter de l'aide immédiatement. Voilà qui est fait. On attend les résultats le plus vite possible alors n'est-il point important de dire que Goulet aura une énorme pression sur lui de la part des partisans et de l'organisation...

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 19:55

Nice move!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 19:58

Nice move!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 19:59

Merci mais ça quand même couter cher mais fallait j bouge. Mon farm est L9.... incroyable...


Dernière édition par lewis le DG des flyers le Jeu 3 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 20:05

Surtout avec les wolfs qui vous en mette plein la gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 21:44

Quelques Heures après Goulet voila que d'autre joueurs s'amènent.

Jeff Norton remplacera Hartsburgs
Chris Clifford vient remplacer Hrivnack
Brad Dalgarno vien remplacer LaVarre qui sera cédé au Bullies
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyMer 2 Mar - 21:57

Beau move ca lewis bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 0:11

Je crois que les Moves de ce soir vont clore le dossier jusqu'à la fin de la saison. J ai un bon, très bon trio #1 et 2 de bonne paire de DEF maintenant ils ont suffisamment de temps pour s'apprivoiser avant les séries! Si le courant passe pas ben... Ça ira à l'année prochaine mais ce n'est pas mon souhait!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 0:43

traite Goulet au petit oignon Razz Si j'ai bien compris, la lutte pour la première place de la division, la fin de saison s'annonce intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 0:55

J'espère que tu as pas fini de bouger... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 3:07

on le souhaite tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 9:34

Lol vous aimez que j trade tout le temps ! Sa met de l action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 9:45

le spectrum de philadelphie va bientot se transformer en gare d'autobus pour que les joueurs déménage plus rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 10:32

Ouais.... Mais je vais t avouer que de plus en plus de joueurs a Philadelphie ont de moins en moins peur de changer de place. Des gars comme Carpenter, Lafontaine, Housley, Goulet (surtout lui), même Sundstrom qui n'a pas vraiment été disponible (surtout a cause d'une crise aigu d'hormone suite à des défaites répété) peuvent dormir en paix. J'ai eu beaucoup de discussion avec des DG récemment et j'ai été clair. J'commence tranquillement à vouloir installer mes joueurs. Une équipe ça se bâti et cela peut prendre plusieurs saisons et je crois, malgré quelques problèmes de constance, que mon équipe s'est vraiment beaucoup amélioré depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 12:27

Moi c'est pas pour te voir trader, je veux Richer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! EmptyJeu 3 Mar - 12:54

Haha Hull est parti Kiki , sa risque d' être difficile pour toi de me le soutirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Michel Goulet arrive à Philadelphie!   Michel Goulet arrive à Philadelphie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Goulet arrive à Philadelphie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Goulet
» Goulet au Sommet
» Michel goulet dispo
» Michel Goulet 50 buts en 50 matchs
» goulet dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: