Il reste que 12 parties au Blues avant le début des séries et les adversaires seront très coriaces.Ils nous restent 7 parties face au 4 meilleur équipes de la conférence Campbell donc 4 face au Canucks eux qui sont présentement 2 ieme avec 4 points de retard, et ils viennent de gagner leur 3 dernière partie.Ensuite nous affronteront les NorthStar,les Flames et les Maple leafs une fois chacun.
Du coté de la conférence Prince of Wales, nous devons affronter les Canadiens,les Flyers,Les Nordiques et les Devils quatres formations au plus fort de la course qui ne veulent pas perdre en fin de saison.
Selon mes sources, les joueurs semblent prendre certain club à la légère(Flyers,Rangers et Nordiques) et devront ce faire ramener sur terre par la Coach avant cette série de 12 partie en 17 jours qui début ce soir face au Canuck.
Mon devoir de journaliste sportif étant très calme par les temps qui cours à St-Louis j'ai fais un liste des prochaines adversaires des Blues:
4-Canucks = 2/4 les Canucks sont solide cette saison et je crois qui ce partagerons cette série de 4 partie.
1-Minnesota = Victoire, les Blues jouent très bien face au Minnesota depuis l'an passé.
1-Flames = Défaites,ils sont au plus fort de la luttes pour avoir l,avantage de la glace en série.
1-Maple Leafs = Victoire, Un manque d'expérience du coté des Maple Leafs doneras l,avantage au Blue en fin de saison.
1-Flyers = Victoire, en espérant arriver à Philly durant un séquence de défaites des FLyers eux qui jouent par séquence depuis le début de l'année.
1-Canadiens = Défaites, trop de profondeur il seront a surveiller en fin de saison
1-Rangers = Victoire, une équipe sans ame, ils ne pourront pas suivre la cadence tout le match comme hier (8-1 pour les Blues)
1-Devils = Défaites, la bête noire des Blues
1-Nordiques = Victoire, une équipe sans gardiens selon moi.
Je prédis donc aux Blues une récolte de 7 victoire sur 12 parties.
Cette liste est seulement mon opinion personnelle et ne tiens pas en compte,la fatigue les blessures des joueurs et les stratégies que le coach utilisera.
John Deer
St-Louis Herrald