Les Jets on démontré toute une force de caractère ce soir au Blues Center. Tirant de l'arrière 4-1 après seulement 20 minutes de jeu, cependant les Jets sont revenur pour gagner 6-4 ! Le troisième et le premier trio on fait toute un travail ! Riggin lui a échoué lamentablement dans sa tentative de répéter sa prestation de la veille. La venu de Brunet et la présence de Jeff Brown sur la troisième ligne semble les avoirs réveillé. Brent Sutter (3 points), Brown (2 points) et Brunet 1(points) seront sans doute encoré réunnit au sein de la troisième ligne pour le match numéro 5 à Winnipeg.
Le Dg Chouinard a déclaré après la rencontre qu'il était bien heureux de retourner à la maison avec une avance de 3-1 dans la série. Il ne faut toutefois pas prendre les Blues pour mort ! Mais si la foulle est pr.sente a Winnipeg et que les gars joue comme ce soir avec un gardien constant pendant 60 minutes ils pourraient très bien apsser en finale de coupe Stanley mais sa personne n'en parle dans l'entourage des Jets on joue un match à la fois et on ce laisse transporter par la vague des séries !!
Alors matchs numéro 5 les Jets en devant 3-1 les partisants devrait ce déplacé en grand nombre alors gros matchs demain soir le plus important des Jets depuis le début de la SHA pour une place en Grande Finale !
Personne fait des minouche avec Max Power : Journaliste Offciel des Jets de Winnipeg !