Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bulletin d'informations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyJeu 5 Aoû - 11:31

Salut les gars !

Voici un petit bulletin d’information qui concerne tout le monde. Il sera question de plusieurs points donc s’il vous plait, soyez attentif et ayez des réponses constructives !

Point 1 : La ligue en est à sa dernière saison…
Avec le STHS version 1 ! Dès la saison prochaine, nous aurons droit à la version 2 qui est plus stable, moins de bugs, meilleures recottes. Les détails vous seront acheminés en temps et lieu.

Point 2 : Les défenseurs.
Ce sujet revient à chaque saison depuis le début de la ligue. Je ne sais pas pourquoi ça a eu lieu, mais pendant la saison 1 et 2, les défenseurs voyaient leurs cotes augmenter beaucoup pendant la saison. Cette saison, le même phénomène se passe avec les gardiens. Le STHS version 2 devrait régler se problème. Par contre, je suis vraiment CONTRE le fait de faire des modifications «globales» aux défenseurs puisque se serait injuste pour ceux qui ont transigés. De plus, la ligue est simulé et j’ai toujours dis que je gardais un certain réalisme avec la LNH, mais que ce n’est pas garantie (par exemple) que Patrick Roy deviendra un gardien dominant, ou que Lyle Odelein ne devienne pas un défenseur étoile offensif ! Ce que je veux dire, c’est que les joueurs sont créés selon leurs potentiel LNH, mais une fois dans la SHAretro, ils évoluent au rythme de la SHAretro !

Point 3 : Participation et forum.
La participation sur le forum augmente un peu à l’approche des séries, chose normale. Essayer par contre de regrouper vos sujets ! Il doit y avoir 7 topic qui parle de la lutte Canadien/Devils et de la course aux séries ! Je déplore par contre le fait que, même si la ligue est complète (un DG devrait être engagé sous peu pour les Caps), encore seulement la moitier de DGs participe sur le forum.

Point 4 : RFA/UFA.
Les RFA pourront bientôt être signé. Les détails seront donné sous peu, tenez vous prêt ! Pour les UFA (après les séries), les joueurs deviennent joueurs autonomes à 27 ans. Attention, dès la fin des séries, l'âge des joueurs augmente de 1 an et le contrat baisse de 1 an. Donc un joueur qui joue sa saison de 26 ans à qui il reste 1 an de contrat tombe UFA à la fin des séries). Vous pourrez protéger 2 UFA CETTE ANNÉE SEULEMENT.

Voilà !

Bonne fin de saison à tous! .. .sauf au Devils !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyJeu 5 Aoû - 11:59

haha moi j'aime bien la fin de ton article !

mais sérieusement je suis pas mal d'accord avec ton résonnement de ne pas modifier tout les def ...tu finirat jamais non plus de faire les recottes.

Pour ce qui est de la version 2 du STHS moi je suis pas mal content d'entendre sa , bien hâte de commencer la nouvelle saison avec sa ....sa va etre fou !!

Pas mal d'accord avec toi le forum s'emballe mais on ségare vite du sujet principale de chaque podt pour ramener sa a toujours les même discution mais toujours bien il y a de la vie ....mais en même temps je vois ce que sa fait quand tu part 1 journée sen venir le foruma comme 250 nouveau post....ta pas nécessairement le gout de tout lire sa ...surotut quand c'est tous du pareil au même mais bon je me complet la dedans ma faire attention aussi pour pas trop dérappé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyJeu 5 Aoû - 12:24

Le titre de ton point un fais peur:P

Moi je suis en accord avec toi pour les def. J'ai la version 2 de simon t et pour le futur on peux diminuer les recotte pour les gardien. Par contre les def sont avec les avant dans les option...

Pour les UFA je me demendais qui décide d'accepter les offres? Car l'an dernier elle semblait pas mal tout accepter...


P.S. Je te souhaite de brulé en enfer Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyJeu 5 Aoû - 23:55

Pourquoi plusieur de mes joueur(plus de 10) ont perdu en ov malgré 2 victoire? Howes 2 but 3 passe a decendu de un.

La tactique de Kiki pour faire les serie commence a etre basse lol!

Sérieux pq???
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 0:42

je le sais bien pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 0:57

meme les goaleur sur le banc decende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 1:05

en passant ca inclus le famr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 8:24

ça fait bien du sens... J'étais un des ceux qui espèraient un changement au niveau des défenseurs l'an passé.... mais cette année y a juste ça de bon dans mon équipe, alors je suis très tolérants ;P
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 8:59

haha bon point monsieur red wings....! Non mais pour l'ov qui descent p-e que vu que le simulateur rcotte selon les performances, p-e que a comparer la saison passé certains joueur performe moin bien alors il descendre un peu mais je ne crois pas je fabule pas mal .....tout sa pour dire que pour moi l' overall sa compte pour pas grand chose dans la pluspart des ligue il enleve cette cote puisque c'est pas vraiment sa qu'on regarde le plus Def...PA...SC...PH...tk moije dit sa de mm mais l'overall influe pas tellement sur le rendement du joueur ....p-e qui'il joue juste oin physique c'est temps si donc a perdut des cote de PH automatiquement sa l'influt sur le OV...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 9:05

Je l'ai pas fait moi-même mais d'expérience dans une autre ligue, je sais qu'il existe une option pour barrer les recottes automatiques pendant la saison. ça ne se fera que pendant l'entre-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 9:40

je c tout ca mais les joueur évolus durant une saison...

Pis il ont chnager tout hier apres les sim d'un coup malgré les bon match que j'ai eu.... Curieux pas mal meme des joeur qui ont pas jouer on diminué. Quelqu'un d'autre a remarquer de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 10:33

moi j'ai pas porter attention a sa encore j'ai pas eu de match hier mais sa ce peut les gars les joueurs évolue ...il monte et descende ...pas a chauqe match sa doit ce faire a chaque 5 game genre ou de quoi ...moi j'ai jamais vu un de mes jouer etre a 73 metton OV pis apres un match 72 pis l'autre 73 ...pis lautre.... haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 11:28

oui je comprend et j'ai deja vus ca mais las c comme plus de dix joueurs qui on diminué malgré la victoire. Dont Howes qui a eu 2 buts 3 passe. Je crois pas que ce sois normale...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 17:55

moi aussi j'ai comme 6 joueur qui on droppé de 1 hier ok j'ai perdu mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyVen 6 Aoû - 18:37

Les deux qui ce plain sont dans une lutte contre KIKI HASARD???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyDim 8 Aoû - 14:14

Je sais vraiment pas cque ça peut être...vivement la migration vers la verson 2 pour éviter les bugs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyLun 9 Aoû - 2:03

comme tu dis Christian et souhaitons qu'en effet il n'y est plus de bugs de cette sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyLun 9 Aoû - 10:19

Pour les DEF je suis en accord de ne pas changer les côtes car justement comme le monde disent il y a eu des trades de fait et ce ne serait pas juste. Mais pour les années futur on a juste a ralentir l'augementation des cotes et le tour sera jouer. Por de vce qui est de la version amélioré du simulateur j'embarque. Je ne dis jamais non au progrès.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyLun 9 Aoû - 15:18

dg hartford a écrit:
Pour les DEF je suis en accord de ne pas changer les côtes car justement comme le monde disent il y a eu des trades de fait et ce ne serait pas juste. Mais pour les années futur on a juste a ralentir l'augementation des cotes et le tour sera jouer. Por de vce qui est de la version amélioré du simulateur j'embarque. Je ne dis jamais non au progrès.

L'ennuie est que le simulateur fait une différence entre les gardiens et les autres joueurs, mais pas entre les avants et les défenseurs. Peut-être un élément à venir dans une prochaine version du STHS....

Pour l'instant, ça se fait lentement mais surement lors des recottes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyLun 9 Aoû - 15:26

Ou encore je ne veux pas embarquer dans un sujet glissant mais tu a juste a geler les cotes durant l'année et faire une recotte avec le sim qu'à la fin de saison selon les performances si c'est possible bien entendu. Mais je ne suis pas sur que tout le monde serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyLun 9 Aoû - 16:58

Pour l'instant j'ai bloqué les mouvements de cottes pro pour le reste de la saison pour éviter d'autres bugs. Avec la version 2, le tout devrait être bcp plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyLun 9 Aoû - 17:43

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyMar 10 Aoû - 15:10

marci bien monsieur Cheminais !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyMar 10 Aoû - 15:40

Beau travail on lache pas, plein de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations EmptyMer 11 Aoû - 13:26

tu dit toi plein de bonne nouvelle les série sont de plus en plus proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'informations   Bulletin d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulletin Sports 30 - Habs
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #3
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #2
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: