Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montréal gagne, McCrimmon s'intègre !

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Montréal gagne, McCrimmon s'intègre ! Empty
MessageSujet: Montréal gagne, McCrimmon s'intègre !   Montréal gagne, McCrimmon s'intègre ! EmptyJeu 22 Avr - 9:20

Le temps est beau à Montréal !

Après un premier match plutôt moyen qui s’est soldé par la défaite de 4-2 du Canadien contre les Capitals, le Tricolore à reprit ses esprits et surtout ;a mit son offensive à la tâche. Le Canadien est une équipe très talentueuse à l’offensive et Pat Burns le sait.

Burns : On me reconnaît surtout comme un coach à caractère défensif. S’il est vrai que j’accorde beaucoup d’importance à notre jeu en défensive, j’ai sous la main un groupe de joueur talentueux et 3 trios offensifs. Je serais fou de m’en passer ! Une fois passé leur ligne bleue, les gars ont beaucoup de liberté. Mais ils ont besoin de faire de bons replis défensifs et d’appuyer leurs défenseurs ! Toujours est-il que le hockey est un jeu d’erreur, et en limitant les erreurs en défensive, on se donne plus de chance de gagner à chaque soirs !

Le jeune entraîneur n’a pas tord ! Burns a connu déjà de beaux moments dans l’organisation du Canadien alors qu’il était avec le club école de l’organisation. Avec le groupe de jeune joueur qu’il dirige, qu’il connaît bien aussi, on s’attend à beaucoup de lui. Non seulement nous avons certaine attente envers le Canadien cette saison, mais l’équipe devrait être compétitive à long terme.

Brad McCrimmon…

Depuis ses débuts avec le Tricolore, Brad McCrimmon c’est fait des amis ! Non seulement dans la chambre, mais parmi les partisans. Il est présentement le meilleur pointeur de l’équipe avec 2 buts 3 passes en 3 matchs, en plus d’avoir jeter les gants dans un match en venant à la défense de Luc Robitaille. Le moins qu’on puisse dire c’est que le défenseur de 27 ans, qui rappelons-le, à signé pour 4 ans avec la formation Montréalaise, sait se faire apprécier et démontrer son appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
 
Montréal gagne, McCrimmon s'intègre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadien de Montréal gagne la coupe Stanley !
» Aie Montréal
» Simon Gagné avec le Lightning !
» Les Capitals attendent, esperent et veulent gagné
» Le Canadien gagne un premier match contre les Devils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: