Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:48

Ouais, et quel surnom cela va t'il me mérité.... "L'homme qui partait des "thread" qui ne parlait pas de son sujet" ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:00

si tu veux oui ....tk ta l'air de vouloir qu'on te trouve un surnom a soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:05

j'trouvais que ça sonnais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:29

pas de trouble avec sa moi la.....en fait je trouve que sa sonnait bien moi aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:01

bon je délaisse le forum 7h et ca pars en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:11

PIs je veux pas jouer le trouble fête, mais j'ai un topic de 4 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:37

Partis comme c'est là, ont va peut-être le rejoindre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:38

Surtout quand des DG décident de faire deux post en ligne... Manque d'attention, ou oublie volontaire, tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:47

Manque d'attention volontaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:52

Aussi... =P
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:11

Bin ca m'est venu plus tard en regardant le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:42

On fait ca pour t'aider le grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:44

... et ça continue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:01

Tu vas lui faire ravaller ces parrol avec ces 4 pages Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:30

ben la je voulais rien rajoueter mais si c'est pour battre John gogogo !!....n'importe quoi ce sujet la partir de ci loin pour se rendre nulle part...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:52

en effet
qui a vue Robertooooooo hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:58

pas moi, j'ai écouté la prolongation Montréal - Caps et ensuite je me suis coucher... je suis quand meme supposé etre en période d'examen... et donc, étudier plus que d'envoyer des message sur un forum sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:00

Vas voir sur RDS.ca
dans intégrale...
Si ya des team qui veuleunt m'échangé leur choix 1997 faite moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:04

Pas mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:06

Tu veux quoi pour ton premiere choix 1997???
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:06

oauis panique pas on a encore 10 saison a joeuir avant d'arriver la....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:08

moi j'prend ton premier choix pis mon premier choix contre mon premier choix... c'tun deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:12

je sais pas a qui tu jase mais pour moi cette offre est Re-Fu-Sé...!!

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:18

Si vous aviez bu, comme cela devrais être le cas à chaque vendredi... j'aurais probablement pu vous "subterfugé" clown
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:30

em effet quelque consomation dans le nez en écoutant la game Pens Sens....mais je suis pas completement fou ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Flyers sont prêt pour la chasse!
» Le Canadien prêt pour la pré-saison !
» LES RED WINGS SONT PARTIS POUR LA GLOIRE !
» un bon début de saison pour les Devils
» Excellent début de saison pour les hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: