Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyMer 14 Avr - 21:07

Le dernier arrivé Ilkka Sinisalo aura vidé les coffres de l'équipe mais avec une saison de 84 pts l'an dernier, s'il se montre à la hauteur, la dépense en aura valu pleinement la peine.
De plus, ce joueur saura renforcir la position de RW qui faisait terriblement défaut à l'Équipe. Selon nos sources, l'équipe est complète et selon nous, Pat Quinn aura une équipe extrêmement talentueuse sous la main. Il y a définitivement eu amélioration à tout les niveau comparé à l'an passé.

Le camps d'entrainements débutera sous peu et nous vous tiendrons au courant des événements importants qui s'y passera.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 1:37

Le classement de la saison prochaine risque d'etre des plus serré Very Happy Ca va être une super saison!!!

J'ai pas mal hâte de lire tes revues du camps d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 7:41

Est-ce qu'il y a des matchs pré-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 7:51

Je pense pas en faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 8:42

toujours bon a savoir ...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:17

Oui anyways les matchs pré-saison on jamais été de bonne ogure pour moi lol ca fait bien mon affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:24

la saison commence quand alors??
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:35

Si je me fit au dire de Kiki ca devrait être pas mal lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:44

youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:49

J'pense que tout le monde a bien hâte de voir ca ste nouvelle saison la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:51

oui mais on ets pas mal hors sujet car c pas du debut de saison de red-Dontwin qu'on parle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 15:55

Avec la deuxième moitier de saison qu'il a eu et Shawn Burr qui ai monté son équipe devrait etre en pleinne forme
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:08

ouais comme tu disait Monsieur John le classement va être pas mal plus seré cette saison je crois bien ....la pluspart des équipes ce sont renforcit !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:13

Ouais de mon coté j'espere que Hasek va etre dominant
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:15

Ouais les maudit goaler ....on sais jamais trop comment il bvont sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:18

Ta resigné Bouchard Razz jte souhaite que ca aille bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:21

ouais c,est surtout comme back up ....desfois que Riggin 72 ov et Essensa 70 ov soitp as a la hauteur ou chie en milieu de saison mais remarque que Bouchard a 74....sarien dire non plus va surement rien faire de bon ....sauf aller jouer farm...!!! tk on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:27

il peu pu a 74 ewtre dans le farm
Pis il doit avoir un bon OV a cause de son EX et LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:38

Depusi le tmep que je suis en vacance les joueur sont repposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 16:54

Moi itout j'ai bien hâte a lundi. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 17:25

Nous allons avoir la scheddule bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 18:04

J'pense que j'ai jamais fait un topic qui a duré 2 pages... =/ Si au moins ça parlait de mon équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 18:10

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 22:27

Quel équipe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... EmptyJeu 15 Avr - 22:47

au moin tu as le mérite de l'avoir partit....haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....   Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Flyers sont prêt pour la chasse!
» Le Canadien prêt pour la pré-saison !
» LES RED WINGS SONT PARTIS POUR LA GLOIRE !
» un bon début de saison pour les Devils
» Excellent début de saison pour les hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: