Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup d'oeil sur Pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptySam 10 Avr - 4:57

à la réouverture des échange, les Penguins on laissé partir leur premier choix au rêpechage (le meilleur cette saiosn pour une deuxieme fois de suite...) en l'occurance Joe Sakic, pour aller chercher Glen Anderson un des meilleur ailier de la ligue de même que Carey Wilson pour le 1er choix des Blackhawks.

D'un coup nous allions chercher de la stabilité et plus de punch sur notre première et deuxième ligne. De plus, Anderson est un forward, il pourrat donc jouer RW sur le power play au coté de Ciccarelli et Wilson. De loin le meilleur PP que l'organisation aura connu depuis les début de cette ligue.

La brigade deffensive a connu une grande améliroation au cours de la dernière saison, Hasek pourra compter sur un meilleur support de la part de ces deffenseurs.

NOus sommes très heureux de pouvoir présenter cette nouvelle équipe à nos fans et avons bien espoir de faire parti du top dix de la ligue. Nous croyons beaucoup en nos jeunes ( McGeough et Frawley ) qui ce verrait de l'alliguement de départ à l'ouverture de la saison.

D'ici la il reste encore quelque choix au draft à aller chercher et la signature des agents libres. Nous pourrons peu-être bien aller chercher le RW que nous recherchons pour jouer au côté de Wilson et Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptySam 10 Avr - 9:26

ouais d ebeau changements à Pittsburgh ....souhaiton que le simulateur les reconnaisse maintenant ...!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptySam 10 Avr - 17:14

hahaha ouais je l'espère bien aussi on va voir Smile... Sinon je met le feu au Melone Arena
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptySam 10 Avr - 17:49

En tk notre rivalité sera plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptySam 10 Avr - 17:56

Ya oas de doute la dessus et j'en suis très content Very Happy En faite a chaque soir ca va etre des victoires moins certaines pour tous les clubs Razz a metton que je donnais beaucoup de point au cours des deux dernières saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 11:01

ouais c'est un peu a cause de toi les deux finale de coupe stanley a kiki c'est sa !!?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 11:25

Dg Jets a écrit:
ouais c'est un peu a cause de toi les deux finale de coupe stanley a kiki c'est sa !!?

Jpense pas que Les Penguins aient été un facteur pour les séries à Montréal... Par contre, l'échange de Salming, Gainey et Taylor ont été déterminant dans la conquête des Northstars... donc dans la défaites des Habs... mais cette défaite est peu amer, nous reviendrons chercher le trophée de Lord Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 13:36

va falloir attendre une autre saison pour voir sa...!! Bonne Chan ...!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 13:58

Dg Jets a écrit:
va falloir attendre une autre saison pour voir sa...!! Bonne Chan ...!!

Attention, j'ai pas dis QUAND nous allons le faire... Vu tous les mouvements, mon objectifs est pour la saison 5... une coupe Stanley au 5 ans, c'est-ce pas déjà une très belle routine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 14:55

ouais assez....déja mieux partit que moi 0 en 2 haha ...me reste trois saison poru remporter le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 15:13

Dg Jets a écrit:
ouais assez....déja mieux partit que moi 0 en 2 haha ...me reste trois saison poru remporter le tout !!!

Lol ! T'es pas obligé d'avoir le même plein que moi !!!

De mon côté, encore faut-il que les jeunes se développent bien... Si Robitaille connaît une saison de 30 points, ma regretter mon move... Mais bon, faut savoir gambler un peu dans notre rôle de DG... Après avoir fait mon échange avec Minnesota, j'aurais jamais cru me rendre en finale de coupe...en fait je pensais me faire sortir par les Islanders au 2e tour, mais Les Nordiques se sont épuisés à le faire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh EmptyLun 12 Avr - 15:33

hahaha ouais quel premiere ronde des séries lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Pittsburgh   Coup d'oeil sur Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'oeil sur Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 match nul coup sur coup...
» Washington tient le coup.
» Petit coup de main
» vancouver dans le coup!!!
» Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: