Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 18:46

Suite à la décevante saison des Kings les fans peuvent toujours se consoler de la deuxième position du club école durant la saison, aussi les Gamblers connaissent un excellent début de série ayant battu les Walrus de Victoria 5 à 3 et 6 à 3 lors des deux premiers match à domicile.

Les recrues fraichement descendu du team Pro vers le Farm savère très productif: Joe Murphy et Pter Svoboda 4 points en deux matchs, aussi les recrues du Farm se débrouille très bien en série lors de ces dexu premiers matchs : Mathieu Schneider 3 buts ! 2 passes en deux matchs et Mike Eastwood 3 points en deux matchs.

La série entre les Gamblers et les Walrus est encore jeune mais les Fans ainsi que les membres de la direction sont convaincu que les Gamblers se rendront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 18:47

Tu sors des boulamite ??? hahaha

Tu as pas fini 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 18:48

(dans ma division) Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 18:59

haha ok ce qui fais de toi le 8e???

Bien heureux de voir ton apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 19:14

ben oui merci bien monsieur Devils .....viens de revenir avec des commentaire de mm pas de danger qui ce repointe ....haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 19:16

hahaha
Tu peux dire que ce n'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 19:19

pas dit sa mais il y a d'autre facon du genre est je pensais que tu était mort ...SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 19:20

hahaha
c sure mais je suis plus du genre direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 20:01

Ouais mais moi j'ai d'autre chose a faire que passer mon temps sur sa aussi , pas que j'aime pas sa mais je vais au cégep et j'ai des loisirs Smile toi je sais pas (devils) mais on nombre de trucs que tu écrit... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMar 31 Aoû - 20:03

Troisième victoire pour les Gamblers, l'équipe à le vent dans les voiles !
Graig Redmond 3 points et Len Hachborn un but tout d'eux dans leur premier match dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMer 1 Sep - 2:06

Vraiment inutile ca comme pine et en plus il est à l'école comme toi Razz on peu bin consacrer le temps qu'on veux au forum ca jamais été une obligation pour personne de participer à fond sur le forum ( mais c'est très apprécié) Pis faut quand même qu'il y ai du monde pour mettre de la vie, mais j'avoue que les Devils font beaucoup de commentaires de marde Razz

Content de te voir parmis nous DG Kings au moin au sait qu'il y a de la vie et qu'il y a moyen de discuter échange avec qq1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève EmptyMer 1 Sep - 8:32

bravo pour ton team farm une de plus et on passe a la prochaine ronde !!

moi mon team farm continue de surprendre ....2-1 dans ma série contre le farm de toronto qui on finit premier de la conférence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty
MessageSujet: Re: Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève   Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kings ne sont plus du coup mais les Gamblers prennent la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pingouins ne sont pas loin mais les Devils me tallonnent!
» vancouver dans le coup!!!
» 2 match nul coup sur coup...
» Les Blues sont qualifiés pour les séries et les Littles Blues sont champions de l'association!!
» Coup d'oeil sur Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: