Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les gardiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 9:33

Salut tout le monde

j'voulais juste savoir si vous avez le même problème que moi mais a chaque fois que mon gardien se fait chasser d'un match y perd 1 d'ov. Disons que sa devient une sorte de cercle vicieux sans fin, après une mauvaise performance sa devient dure de retrouver le droit chemin ( à la carey price Wink )

En tk c'est pas pour chialer j'voulais juste savoir si d'autre personnes avaient remarquer ça dans leurs équipe respective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 10:39

Yes meme chose pour moi....
A vrai dire, je fou mon gardien dans mon farm et ses stats montent en fleche et je le rapatrie et ses stats se mettent a descendre en fleche, peu importe son potentiel...
Donc, le best c'est d'avoir deux bons gardiens, en laisser un dans le farm, et les alterner quand les stats de lui dans le farm sont supérieures a celui dans le pro...
Ce que je ne suis pas capable de faire pcq j'ai rien un gardien de bon pis encore la, y'est po bon. hehe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 12:54

Même problème de mon coté Sidorkiewick qui est rendu dans la farm a commencer l'année à 72ov et a descendu jusqu'a 67 avant que je l'envoie dnas le farm, malgré le fait qu'il avait une fiche gagnat à St-Louis.Même chose pour Wamsley qui lui aussi est rendu dnas le famr,car les gardiens du famr ont monter en flèche tandis que ceux du pro descend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 15:36

Merci collègue D.G

content de voir que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 16:44

C'est pas parce qu'un gardien est dominant dans le farm qui le sera dans le pro.. le simulateur s'Arrange pour rétablir les choses.... hehehe..... Vous pouvez pas toute avoir des gardiens de la trempe de ceux des North Stars Les gardiens Lol
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 18:24

Idem...

Roy a osciller entre 68 et 73 toute la saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 20:10

Moi aussi , A. Jensen connaissais une très belle saison mes depuis les fêtes sa c'est gâter et son ov à dégringoler , sur le cout je n'avais pas remarquer , mais quand je me suis rendu compte le mal étais fais et j'ai terminé au 4e rang , moi je pensais que les côte (ov) ne bougeais pas dans le Pro , je pensais que c'étais seulement dans le farm qua sa bougeais .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMar 9 Mar - 21:55

Je sais pas si on peut barrer les cotes en début de saison,car de mon coté je prendre Sidorkiewick en exemple finit l'an passé a 69 ov recotte à 71 ov et la redescend à 67 Ov.La il a eu une bonne saison donc vas remonter à quoi 69d'overall.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 17:41

C'est bon ca...saison prochaine, le OV vont varier dans le FARM SEULEMENT !

Dossier réglé (je change la fonction seulement APRES les séries...justice pour tlm !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 19:07

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 19:53

Ça c'est à la hausse comme à la baisse si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 20:05

Si je peux me permettre une hypothèse...

J'ai remarqué que les gardiens dans le pro, le MO (moral) descendait extrêmement vite... autant en victoire qu'en défaite le moral semble baisser... Je sais pas s'il est possible que le fait de faire jouer son gardien très souvent puisse causer cette effet, ou est-ce relié au nombre de lancé reçu ?... Du moins, NOUS savons tous que le moral et le OV est intimement relié ensemble... plus le MO descend et plus les chances sont fortes que le OV va descendre aussi... l'inverse semble aussi se réalisé mais a moins forte amplitudes...

Si je prend mon équipe, lorsqu'il y a eu cette hausse du MO vers la mi saison, mon gardien à atteint son apogée vers les 72... puisque je ne cessait de gagner (du moins beaucoup plus souvent qu'au début) je n'ai jamais cessé de le faire jouer... mais si je remarque son MO de la fin de saison il est rendu à 25... et un OV de 66. Il avait tout de même une fiche de 22 victoires 25 défaites (avant d'entamer ses 5 défaites, 3 nulles)... Mais, il me semble avoir remarquer que même lorsque je gagnais plusieurs parties d'affilées sont moral descendait...

Peut-être quelqu'un connait suffisamment le logiciel pour infirmer ou confirmer mon hypothèse =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 20:14

moi je suis contre le fait de barrer les overalls dans le pro... de mon coté ca permis a mario Lemieux d'évoluer un peu durant al saison ( de 76a 77 doverall) .. c est sur que j enverai pas Lemieux dans le farm juste pour le févoluer... pis en plus ca retablit pour ceux qui booste des joueurs dans le farm et ensuite qui els monte dans el pro... si dans le pro il ne sont pas bons ils se verront redescendre... du moins c est comme ca que je vois ca....

C,est mon point de vue.... les bons joueurs continue de monter dans le pro et les moins bons ou ceux qui sont dans de mauvaises passes descendre c est normal....
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 20:26

Moi mon point de vue est a quoi bon de faire des recottes en fin de saison si les overall varie toute la saison aussi bien pas les recotter sa donnerait moi de job à Kiki et si ils sont mauvais comme mon collègue de mInnesota dit alors ils dropperont.

Sidorkiewick était pas si mauvais que sa il avait 20 victoire 17 défaites et fesait la job sauf que tout les fois ou il s'est fasi chassé du match il droppait de 1 en overall.Pour les joueurs en tant que tels je n'ai pas vue de grosse variations dans mon team,mais du coté des gardiens le changement se voyait beaucoup plus.

Je connais pas le fonctionnement du logiciel, mais je sais que si ont recottent nos joueurs après on peut barrer les cotes jusqu'à la prochaine recotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyMer 10 Mar - 21:32

Moi non plus, je ne connais pas le logiciel... Mais, je crois sincèrement qu'on pourrait réglé pas mal de truc si on pouvait contrôler les fluctuations du moral =P
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyJeu 11 Mar - 7:44

J'ai déjà ''setter'' le moral pour qu'il affecte moins les joueurs en début de saison... mais ca pas semblé faire grand chose aux gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyJeu 11 Mar - 9:51

Ce que jme demande c'est comment on va faire évoluer les TOP TOP TOP jeunes, les premiers choix au repechage, ceux qui méritent de jouer direct dans le pro a 18ans.... Souvent les gardiens et les joueurs qui perdent en overall dans le pro sont souvent des joueurs pas trop bons ou qui sont moyens... ou qui connaissent pas de succès... les meilleurs comme Lemieux, Yzerman, Messier et compagnie méritent de jouer dans le pro immédiatement et ils montent aussi dans le pro en overall.... en permettant le pro de fluctuer dans les cottes ca donne une chance égale à ses joueurs d'évoluer comme les autres dans le farm... On retrouve souvent aussi des no names qui ont été boosté dans le farm qui ont des cottes tres hautes mais quand ils arrivent dans le pro le simulateur les redescend, c'est normal... Sinon on permet de boosté un no name dans le farm et ensuite le shooté dans le pro et il reste tout aussi bon.... La LNH c'est plus dur que la ligue américaine.... mais j'avoue que parfois le simulateur a ses faiblesses mais ca fait partie des ligues simulées non?

Qu'est-ce que vous en pensez? Pas fou quand même c'que j'dis Les gardiens Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyJeu 11 Mar - 11:40

C'est vrai ce que tu dis dans le farm certains joueurs se rammasse avec des cotes booster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptyJeu 11 Mar - 12:22

moi je dis que le Dg des northstars est fou.

hehe

Non sérieux, c'est vrai, je comprends sa logique mais je trouve certaines fluctuations déplacées, notamment le morale et les stats des gardiens de buts qui fluctuent beaucoup trop a mon avis. En 10 games, perdre 5 de cotes, que ca soit dans n'importe quelle caractéristique, c'est bizarre. Mais bon, j'imagine que c ca les ligues simulés !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens EmptySam 13 Mar - 5:13

Ouais il faut que les joueurs du pro continu à évoluer bon ou mauvais le point de M. Boudreau est incontestable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter les ov des gardiens Farm??
» Gardiens Minnesota
» fatigue des gardiens
» Que ce passe-t-il avec nos gardiens???
» Gardiens dispos à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: