Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que ce passe-t-il avec nos gardiens???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 1:17

Grosse défaite pour les hawks qui cherchaient le 6eme rang, la cause: pietre qualité des gardiens de buts --
3 shots 3 buts - misérables Murray Bannerman - l'autre équipe non mieux 1 saves en 2 shots, sa doit être a cause de l'explision solaire qu'il y a eu cette semaine, elle éblouïe nos cellulaires autant que nos gardiens de but lol! DG leafs la dit, y manque un gardien au hawks!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 1:48

Ouais ca fait mal une défaite de 5-2 surtout contre les Rangers... ils mon eu 5-1 la semaine passé... mais tu y va un peu fort quand tu dis toi et Lewis en final p-e dans 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 8:59

Surment pas luiqui va t'apporter en final contre ton frere héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 10:38

haha ouais un peu de drogue pour penser les Flyers contre les Hawks en finale ....laisser moi rire ouais !!! sa va probablement etre les Oilers ou les Stars contre les Whalers ou les Isles ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 11:36

Les stars??? c qui eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 22:03

je peux toujours espérer, cest bien l'ambition dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyJeu 12 Aoû - 22:15

les STars c'est les NorthStars juste moin long quand je suis lache ....haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyVen 13 Aoû - 0:09

haaa ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyVen 13 Aoû - 2:32

Moi aussi j'ai encore mes chances de faire la final tsé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyVen 13 Aoû - 10:19

ouais je sais John mais j'ai mis les deux premier de chauqe conférence...parce que je veux pas commencer a dire les Jets en finale de coupe haha!! mais sa pourrait très bien être les Jets contre les Penguins.....sa monterait notre bill de longue distance sa mon John haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyVen 13 Aoû - 12:21

Quoi vous vous appeler avant vos partie?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyVen 13 Aoû - 16:00

hahaha bin non amis elle est excellente Razz Moi avec vidéotron à marde j'ai longue distance illimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyVen 13 Aoû - 16:59

Crime je peux t'appeler pour te lancé des menaces Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptySam 14 Aoû - 1:28

Final Flyers Hawks??? ÉÉÉÉÉÉ J'aimerais ça mais faut pas rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptySam 14 Aoû - 6:10

pas cette anné du moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptySam 14 Aoû - 12:20

Dire que Clifford etait un Hawks , on est bien content qui soit ici aujourdhui lol .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyMar 17 Aoû - 4:11

haha ouais t'a fais un osti de bon coup a cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? EmptyMar 17 Aoû - 8:44

ouais une belle prise ..."!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il avec nos gardiens???   Que ce passe-t-il avec nos gardiens??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il avec nos gardiens???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens
» les gardiens de chicago en tête d'affiche
» Les gardiens s'impose!!!
» fatigue des gardiens
» Les gardiens s'écroulent, les Islanders causent la première défaite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: