Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure

Aller en bas 
+2
dgflames
A-P Dg Nordiques
6 participants
AuteurMessage
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 10:25

Bonjour à tous, ici Max Power en direct de la salle de presse des Red Wings de Détroit. La conférence de presse prévue à la suite de la grosse transaction en les Islanders et les Wings viens de ce terminé. Voici les grande lignes de ce point de presse tenue par le Dg Chouinard et ses nouveau joueurs soit Lafontaine et Courteau.

Monsieur Chouinard : Mesdames, Messieurs les journaliste bien le bonjour ! J'aimerais tout d'abord vous présenter les deux nouveaux joueur de la formation des Wings ! À ma gauche je vous présente l'ailier droit d'expérience Monsieur Yves Courteau, il apporteras de la profondeur à l'aile droite puisque comme vous le saviez tous on en manquait beaucoup de ce coté ! C'est un joueur d'expérience qui excelle en zone défensive et qui peut aussi nous apporter un bon support à l'attaque ! À ma droite Le jeune joueurs de centre Pat Lafontaine, j'avais mentionné qu'à mon entrer en poste je voulais rajeunir l'équipe et bâtir le futur ici à Détroit. Avec l'arrivé de Lafontaine on ses rajeunit et on pense fortement qu'il pourrat bien ce dévellopé au sein de notre formation .

Max Power : Monsieur Chouinard que répondez-vous au fan qui vous accuse d'avoir détruit le noyau de la formation en laissant partir Wayne vers NYI !?

Monsieur Chouinard : Écoutez moi bien, à mon arrivé en poste j'avais mentionné mon plan pour les Wings et ce n'est que le commencement...! Oui on a perdut un gros morceau, Wayne fait partit du top 3 des meilleurs joueurs dans la SHA, sa perte va ce faire sentir au début de saison mais si on veut penser au long terme et bien Lafontaine est 4 ans plus jeune et pourrait très bien exploser sous notre direction et c'est ce que l'on compte faire, on est allé chercher deux choix de première ronde ce qui n'est pas rien ....! En plus du renfort a l'aile droite !

Journaliste : Selon nos source à la centrale de recrutement pour le repêchage de l'année prochaine, où vous compter trois choix de première ronde, il semblerait que ce ne serrait pas une super cuvée....!?

Monsieur Chouinard : On est bien loin de commencer à pensé a qui nous voulons drafter pour l'an prochain mais oui effectivement il n'y a pas de Gretzky qui va sortir de cette cuvée mais selon mes source a moi et mon propre opinion avec trois choix de première ronde on devrait être bon pour batir quelque chose de solide il y a de très bon joueurs qui semble vouloir percé le draft !!

Max Power : Vous avez été très actif pendant la période des UFA avez-vous conclut avec tout les joueurs qui vous vouliez voir dans votre formation !?

Monsieur Chouinard : Et bien non....sinon on m'aurait fusiller sur la place publique ....!! haha !! mais sérieusement on voulait rajeunir l'équipe et la rendre plus compétitive ! On a signé deux bon jeune joueur de centre soit Quinn et Biggs qui on seulement 26 ans, Biggs a cumulé 98 points la saison dernière dans la ligue Américaine et joueras probablement sur le troisième trio cette saison ! Pour ce qui est des autre signature on a essayer de mettre un peu plus de profondeur à l'équipe sans exagéré sur les dépense mais on a quand même donné quelque million en bonus pour attirer les joueurs ici ! Brian Sutter apporteras beaucoup de leadership et d'expérience à l'équipe, je crois que sa peut être un bonne atout tout dépendant de sa forme physique !

Journaliste : Avez vous l'intention de bouger encore d'ici le début de la saison !?

Monsieur Chouinard : L Ma porte est toujours ouverte....surtout si je peux améliorer mon équipe, mais pour être bien franc avec vous, j'ai des discution en ce moment même pour un joueur en particulier.....mon plan reste le même pour les Wings reconstruire en restant compétitif ....on verrat si les discution vont aboutir mais sa peut être long de négocier avec moi.....parler en a Matt à NYI !! haha !!

Max Power : Pouvez vous nous donnez un aperçue de votre formation partante ou s'il est trop tôt !?

Monsieur Chouinard : Il est un peu tôt mais je peux vous donner une idée de ce qua sa pourrait avoir l'air sous peu, avec l'arrivé des deux nouveau joueurs nous devons regarder comme il faut avec qui les joueurs pourront développer de la chimie ! Je vous reviens la déçu mon ami !

Alors voila en résumé ce qui c'est dit ce matin au point de presse, pour conclure nous avons rejoints Wayne au championnat mondiaux de hockey ce matin.

Wayne Gretzky : Je voudrais tout d'abord remercié tout les fans de Détroit qui on été incroyable à mon endroit, à la direction des Wings ....en fait à la nouvelle direction qui on fait preuve d'un grand respect pour moi lors des discutions entourant mon changement d'adresse, J'aimerais aussi dire un bon beau pour Monsieur Chouinard qui viens de prendre les reine de l'équipe, un gros merci Monsieur d'avoir pris en considération mes demandes pour l'équipe où je serais transiger je ne voulais pas aller n'importe où ! Merci et Bonne chance pour les Wings dans le futur, Monsieur Chouinard semble avoir à cœur l'avenir des Wings et sa c'est très important et il semble être entre bonne main ! Merci ! Au revoir !

Alors voila ! Gretsky semble heureux de sn changement d'air il retourne quelque part où il a connu de bon succès !!

Max Power - Journaliste Officile des Red Wings de Détroit !
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 12:09

cool comme article
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 12:29

Bon article
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 16:34


Merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 21:19

Solide mon vieux, solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 22:08

Bon article AP j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 23:39

Smile merci brn gros les gars .... Malgrés quelque faute de frappe sur mon iphone !!! C'est pour des raisons comme celle la qu'on fait des articles dans la Sha ... P-e aussi mon expérience par lenpassé conme journaliste de la ligue .....!!! Sa prux pas nuir ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyMer 7 Aoû - 23:40

Smile merci brn gros les gars .... Malgrés quelque faute de frappe sur mon iphone !!! C'est pour des raisons comme celle la qu'on fait des articles dans la Sha ... P-e aussi mon expérience par lenpassé conme journaliste de la ligue .....!!! Sa prux pas nuir ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyJeu 8 Aoû - 1:28

Good Job vieux, ce bon Max Power est toujours aussi pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  EmptyJeu 8 Aoû - 8:20

haha !! Oh que oui c'est pas par hasard qu'il est revenu dans l'entourage de la SHA ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty
MessageSujet: Re: Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure    Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détroit Times : "Transaction Majeure à Détroit!"
» Détroit Times : "Big News !?!"
» Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "
» Detroit Times News - Les jours de l'entraineur sont-il compté à Détroit ?
» Detroit Times News - Début de saison à Détroit ..... décevant ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: