Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty
MessageSujet: Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "   Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " EmptyJeu 13 Jan - 20:22

Salut tout le monde,

Comme le titre l'indique, je m'auto congédie.... Après 2 saisons à finir parmis les derniers et une troisième qui s'annonce tout aussi mal il semble que je n'y comprends rien.
Donc, comme je commence ma maîtrise et que je n'aurai probablement plus beaucoup de temps. Et comme je n'ai plus l'humeur de mettre mon peu de temps sur une cause perdante alors j'arrête.

Vous êtes un groupe super sympatique et drôle et j'ai super aimé être dans votre groupe =)

Take Care !

Dg des Red Wings.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "   Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " EmptyJeu 13 Jan - 21:18

Pas vrai.... Dommage t'étais un bon DG mais peu de gens on la patience de finir dans les bas-fonds pour bien récupérer les années suivantes. Sauf le DG des Pingouins Wink

Bonne maîtrise !

Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "   Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " EmptyVen 14 Jan - 0:38

Vraiment domage de te perdre, c'était toujours un plaisir de te cotoyer sur le Forum.

Le départ du DG des Wings sera toujours lié à une défaite écrasante de 7-2 face au puissant Penguins.

Bonne chance avec ta maitrise, jte souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans tout s'que tu entreprendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "   Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " EmptyVen 14 Jan - 9:02

Ouais vraiment dommage de perdre un bon Dg comme toi mais on a tous nos priorité ...les Wings auront sans doute de la difficulté a trouver un autre Dg mais le prochain s'il est un peu patient d'ici la saison prochaine devrait avoir une bonne relève sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "   Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " EmptyVen 14 Jan - 11:49

bonne chance avec ta maitrise!!!! Malgré le classement tu étais un bon Dg et les Wings ont un bel avenir devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty
MessageSujet: Re: Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "   Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit Times : "Primeur : Congédiement du DG des Red Wings !!! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détroit Times : "Les Red Wings reprennent là où ils avaient terminé...."
» Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure
» Detroit Times News - Les jours de l'entraineur sont-il compté à Détroit ?
» Detroit Times News - Début de saison à Détroit ..... décevant ...!
» Détroit Times : "Détroit surprend Chicago.... 2 fois !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: