Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Detroit Time News : Entrevue privée avec le nouveau Dg des Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : rouyn-noranda

MessageSujet: Detroit Time News : Entrevue privée avec le nouveau Dg des Wings    Mar 16 Juil - 12:09

Et bien oui ! Le Detroit Time News est fier de faire l'embauche du journaliste qui était associé au Jets de Winnipeg durant les saisons où Monsieur Chouinard était là-bas. Nous procédons à cette embauche puisque Monsieur Max Power journaliste sportif avait un lien privilégié avec Monsieur Chouinard alors voici les grande lignes de cette entretien :

Max Power : Bien content de vous retrouvez Monsieur Chouinard ! Tout d'abord, avez vous dressez un bilan des besoins des Wings :

Monsieur Chouinard : J'ai pris connaissances des besoins en effet ce matin je me suis réunit aves le coaching staff pour voir les besoins de la formation. Nous comptons sur de gros joueur clés comme Gretzky, Roenick et Ciccarelli mais nous avons de grosse lacunes sur chaque ailes...! Nous allons devoir bouger et ce avant le début de la prochaine campagne.

Max Power : Avez vous eu quelque téléphone depuis votre entré en poste ?

Monsieur Chouinard : Oui en effet le téléphone sonne beaucoup et souvent au sujet de Gretsky..... On ne connait pas encore les plans pour le futur de Gretsky à Détroit.....nous voulons le garder avec nous c'est quand même un de plus grand joueurs de l'histoire de la SHA....mais avec aucun choix de repêchage dans les deux première rondes et ce pour les deux prochain draft.... ! On ce doit de considéré toute les options !

Max Power : J'ai eu la chance de parlé avec Gretsky justement et il voit d'un très bon œil votre arrivé à Détroit avez vous eu la chance de lui parler ?

Monsieur Chouinard : Oui ! Il est entrer en contact avec moi très rapidement il voulait savoir mes plan pour la formation ...! Je crois qu'il est très enjouer vu mon expérience passé et c'est sur que je veux amener la coupe à Détroit mais soyons réaliste cette saison nous allons reconstruire l'équipe vieillit....! Nous devons bouger et c'est pourquoi j'invite les Dg à aller consulter la section rumeur !

Max Power : Monsieur Chouinard je vous remercie pour votre temps et j'ai l'impression qu'on ce reparleras bientôt transaction ensemble alors sur ce bonne journée !

Monsieur Chouinard : Un plaisir partagé encore une fois et Bienvenue à Détroit jeune homme ! Et un message pour les fans ! Soyez patient ...laisser nous un peu de temps et nous vous amèneront une équipe compétitive et fier de jouer a Detroit ! L'ancien Dg avait peut-être pas a cœur les succès de l'équipe et sont développement mais moi j'y tient !

Reportage de Max Power - Journaliste officiel des Red Wings de Détroit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
avatar

Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda

MessageSujet: Re: Detroit Time News : Entrevue privée avec le nouveau Dg des Wings    Mer 17 Juil - 0:45

Belle article, bien content de voir monsieur Power de retour!

_________________
John

DG Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Detroit Time News : Entrevue privée avec le nouveau Dg des Wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion d'un petit étang de pêche privé : vos conseils
» Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana
» "Balade" avec le nouveau Z1000
» juste une photo de Chinook avec son nouveau licol...........
» De retour avec un nouveau prototype...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: