Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déroulement des Mondiaux de 1992.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 12:05

J'ai eu l'idée de mettre un peu de vie pendant la saison morte en créant un tournoi mondial. L'idée est simple : Je vais créer un fichier avec quelques équipes, les joueurs seront proposer par chaque DGs. Il y aura 3 rondes : Qualifications, Demi-finale et finale.

Il y aura 5 équipes :

Canada
USA
Russie/URSS
Suède/FIN
SLO/CZR

Il y aura 3 rondes :

Qualification : L'une des 5 équipes sera éliminée après ce tour afin de garder 4 équipes pour les demi-finales.

Demi-finale : 3 de 5. S'affronteront les équipes 1-3 et 2-4 selon les résultats des qualifications.

Finale : 3 de 5 pour le coupe mondiale entre les gagnants des demi-finales.

Je peux tout faire moi-même. Mais je sens qu'il y a quelques gars qui sont motivés. J'aimerais donc avoir 5 DGs, un pour chacune des 5 équipes. Le tournoi se déroulera du 5 au 16 août 2013. Le recrutement des joueurs commencent dès maintenant afin que je crée le fichier STHS. Tout se passera sur cette section du forum, respectez les sections et leurs utilités.

Voilà !




******Ajout******

Lien pour les mondiaux :
http://sharetro.com/mondiaux1992/MONDE1-Index.html


Dernière édition par kikiqc le Lun 15 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 12:34

Très bonne initiative Chris, j'aime l'idée Smile

On pourrait prendre les odds et donner un prix à celui qui pourrait donner le gagnant. Faudrait voir, si au moins 80 % des GM's participent, on met tous 5M ou 10M et le gagnant, pourrait repartir avec une clinique à un de ses joueurs ayant un OV de moins de 70 OV et un % de la cagnotte total ou ça pourrait être autre chose, je suis ouvert aux idées. On met de la vie, un enjeu et on s'amuse

On termine le draft, les signatures des entraineurs et ensuite on passe aux UFA's dans la joie du mondial

La ligue en sort gagnant Smile

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 12:51

10 millions c'est bcp trop, toi t'es riches, mais si on va avec 10 millions, ça représente près de la moitier de mon compte en banque !

De plus, on aura seulement besoin de 5 DGs pour le tournoi, donc 15 qui ne seront pas directement impliqué. Par contre, les joueurs qui participent au tournoi pourraient recevoir une augmentation du LD et EX selon la classement de leur équipe (pays).

Le pays gagnant pourrait se voir offrir une clinique spécial pour les jeunes du pays. Avec le Mass Edition du STHS, tu pourrais par exemple :

Pour tous les joueurs du pays gagnant, qui ont moins de 70 d'OV et moins de 27 ans, augmenter de 1 le SK, PA, PH ... quelque chose comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 18:07

Je serai daccord
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 18:11

USA USA USA!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 18:41

Moi j'aime bien l'idée Smile Mais je suis d'accord que 10M serait beaucoup trop, mais on parle pour parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 18:46

Qu'arrive t'il aux joueurs qui se blesseraient lors du Mondial?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 19:19

Aucun effet. C'est un fichier à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyLun 15 Juil - 19:35

D'accord merci j'avais pas bien lu ce point faut croire
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. EmptyMar 16 Juil - 9:49

je pense que ca serait mieux de donner des bonus au joueur qui vont performer..........on s'entend que cest soit le canada ou soit les etats unies qui von finir en tete

l' equipe russe sera probasblement en bas du clasement du a la qualité des joueurs.......faudrait qu'il aient une chance d'avoir un gain quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Mondiaux de 1992.   Déroulement des Mondiaux de 1992. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des Mondiaux de 1992.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #2
» Recrutement des DGs pour les mondiaux
» Départ des mondiaux, lundi 21h - DERNIÈRES DIRECTIVES -
» Simulation Mondiaux
» Mondiaux de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Archives-
Sauter vers: