Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vendre a Edmonton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre a Edmonton Empty
MessageSujet: A vendre a Edmonton   A vendre a Edmonton EmptyJeu 12 Jan - 18:52

A vendre :

Joueur de centre qui est un tres bon passeur. Gros point d'interrogation dans sa zone et dans le cercle des mise en jeu. Ce joueur est tout de meme encore jeune comme le prouve ses 26 ans. Nous recherchons un joueur de centre defencif. Ce joueur est sans nul doute Claude Verret.

Aussi a vendre, ailier gauche de 25 ans lui aussi meilleur passeur que buteur, tres discipliné, nous recherchons un joueur plus défencif pour possiblement épauler le joueur acquis contre Verret. Ce joueur est Mikko Makela

Defenceur offencif ET defencif a la fois. Il est toute fois trop indiscipliner. Je cherche un joueur pouvant apporter un impact immédiatement ou possiblement un GROS prospect. C'est de Scott Stevens ici qu'on parle.

TOUT ces joueurs peuvent etre inclus dans un package deal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre a Edmonton Empty
MessageSujet: Re: A vendre a Edmonton   A vendre a Edmonton EmptyMer 18 Jan - 16:51

LAST CALL EN CE QUI ATRAIT A SCOTT STEVENS. OFFRE SERIEUSE SEULEMENT. ÉTANT DONNER QUE J'AI DEJA UNE OFFRE SUR LA TABLE , J'ATTEND LES VOTRES.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre a Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre a Edmonton
» Gardien a vendre
» Gardien a vendre
» Billet à Vendre ''HABS'' Match #5
» Équipe de hockey professionelle cherche a vendre un RW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: