Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Équipe de hockey professionelle cherche a vendre un RW.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipe de hockey professionelle cherche a vendre un RW. Empty
MessageSujet: Équipe de hockey professionelle cherche a vendre un RW.   Équipe de hockey professionelle cherche a vendre un RW. EmptyMar 28 Juin - 18:43

Je cherche a vendre Pat Elynuik. Il a de bonnes cotes, est jeune et a quand meme beaucoup de potentiel. Par le fait meme je cherche a vendre mon capitaine Marcel Dionne, mon gardien Kelly Hrudley et mes prospect Claudio Scremin et Mike Craig. Dionne connais un début de saison du tonnere, et je serais pret a le laisser aller pour qu'il aille aider une autre équipe. Hrudley n'a pas livré la marchandise a chez nous et il doit partir, meme s'il possede relativement beaucoup de potentiel. Je sais que ni Scremin ni Craig ne possede beaucoup de valeur (représentant des choix de 3 ou 4eme ronde), mais s'il peuvent m'aider a avoir un meilleur joueur en retour de Elynuik ou Hrudley je suis partant.

Raison de la vente : Pat me déçoit depuis 2 ans. Il joue sur mon 2eme trio et n'amenne rien de bon. Un changement d'air lui serais surment bénéfique.

Elynuik est a vendre pour : Un attaquant polyvalent (pas de centre (cela vaut pour toutes les afirmation "joueur polyvalent), un choix de premiere ou début 2eme ronde (jusqua maintenant)
Dionne : Un attaquant polyvalent, un choix de premiere ronde, un jeune TRES prometteur
Hrudley : Attaquand Polyvalent, choix de 2eme ronde
Scremin et Craig : un meilleur prospect (les 2 ensemble) ou en complément avec les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de hockey professionelle cherche a vendre un RW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe professionelle de la LHN cherche LW prometteur ou établit.
» Gardien a vendre
» A vendre a Edmonton
» A vendre a Edmonton
» Gardien a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: