Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DRAFT SEULEMENT - Ronde 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:22

je voudrait protester contre mon choix qui a ete bloquer car nul part dans les reglement stipules que un joueur qui a ete oublier dans les repechage enterieur doit etre pris seulement dans l année de cest debut dans la nhl
voici ce qui est ecrit dans la section repechage
REPECHAGE :

A la fin de chaque saison,la ligue SHA tiendra un repêchage. Les équipes pourront repêcher les joueurs qui joue dans la vraie LNH disponible au draft de l’année correspondante (voir hockey database).De plus,vous pourrez repêcher les joueurs qui ont été oublié par la ligue, si ça se produit (exemple j’oublie d’ajouter Martin St-Louis parce qu’il n’a pas été repêché).

Le repêchage comprend 5 rondes et une loterie sera effectuée après la saison parmi les 5 dernières équipes au classement général pour déterminer les 5 premiers choix. Ensuite, l’ordre du classement général déterminera l’ordre des choix. La raison de ce fonctionnement est fort simple, c’est pour éviter qu’une équipe qui veut à tout prix un joueur au repêchage se vide pour finir dernier. alors belfourd devrait etre un hawks et je devrait avoir lexclusiviter de maciver pour mon 2 ime choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 4:15

N'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 9:45

Chicago tu repons justement a ton probleme ds ton texte . Les joueurs OUBLIÉS PAR LA LIGUE pas par la LNH , la KiKi ne la pas oublier il va etre disponible en 1989 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:46

Désolé pour toi, cher collègue de Chicago. Lors du draft 1986, Ed Belfour avait 21 ans et les joueurs nord-américains disponibles pour le NHL Entry Draft doivent être avoir entre 18 et 20 ans (ce règlement à été appliqué en 1980). Ce sont les joueurs européens qui n'ont pas de limites quant à l'age. Belfour, qui malgré tout était une bonne idée de ta part, n'est pas admissible au repêchage 1986!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:27

Merci Monsieur le Dg Canucks pour cette belle précision
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:30

Islanders a écrit:
Par ailleurs je suis surprit avec le niveau des gardiens de certain club qu'un gardien avec plus de 500 matchs en carriere LNH soit Dispo .

Ouais je l'avais spotté mais bon j'avais échangé mon premier choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT SEULEMENT - Ronde 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DRAFT - PICK seulement, discussion dans un autre TOPIC.
» Seulement 2 équipes dispo
» Draft ce dimanche (3 oct)
» Remise du draft
» Draft et ...draft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: