Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DRAFT SEULEMENT - Ronde 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:04

Est ce que les Rangers ont un Dg????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:46

Je pourrai repêcher à sa place? lol
Kiki c'est "DG Wings" je suis tjrs en attente et prêt à prendre le relais aussitot que tu mets un DG à la retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:13

personellement c'est sur que chu pas venu bin bin sur le forum pendant le draft mais j'vien juste d'avoir internet chez nous, j'ai pas de choix de premiere ronde et l'université commence a me rentré dedans donc ... mais bon, j'me sentais pas vraiment visé j'voulais juste laisser ma trace comme un chien sur un arbre

by the way, je serai pas la pour le draft de dimanche, c'est la fete a mon frere et la famille vien faire un tour a quebec donc ... ma envoyer une liste de joueurs potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:58

Salut!

J'viens de parler a mon coloc, le DG Rangers, et il est a l'université pour la journée p-e même en soirée...

Il m'a dit que je pouvais faire le choix pour lui... si ca peut éviter de retarder tout le monde.

Moi je lui donnerais Darren Turcotte!

Je sais pas si on peut faire ca ou il faut vraiment que ce soit lui qui vienne l'écrire sur le forum, mais au moins le repechage pourrait avancer un peu...

Si tout le monde sont d'accord les Rangers sélectionnent au 12 ieme rang Darren Turcotte.

Il viendra confirmer le choix lorsqu'il reviendra mais il m'a donné carte blanche sur le choix ca fait que si y est pas content ben qui mange d'la mar.... lol!

Sans rancune Coloc d'apres moi, s't'un bon choix! afro
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:02

ok Darren Turcotte Rangers, NEXT !

Il pourrait s'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:28

wouhou || 2 choix en moin de 24h lets go les boys on est sur le chemin de la gloire...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:31

Les Blues sont fiers de sélectionné de la Finlande le défenseur Jyrki Lumme.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:37

Bonjour a tous

Je confirme mon choix et les rangers sont fière d'accueuillir dans leur club Darren Turcotte comme premier choix

Dg New York Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: choix de detroit   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:42

def...Zarley Zalapski pour améliorer le jeux de transition..
DG DETROIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:55

J'aime ça, ça accélère Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:39

J'en ai mal au coeur!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: CES TRES LONG ?   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:04

CES TRèS LONG ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:32

Bon le DG des Oilers qui nous a quitté, ca peu bien être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:54

Long tu dis?

Les Oilers d'Edmonton sont fiers de sélectionner la star Like a Star @ heaven des Raiders de Prince Albert, Mesdames et Messieurs, Pat Elynuik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:31

Au 16e rang de la premierre ronde les Capitals ont choisit leur 1er choix un centre : John Cullen .

Next : les Maple Leafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:09

On peut-tu clarifier quelque chose avant de passer au choix des Leafs.

Les Capitals ont choisi John Cullen, hors Cullen n'était pas éligible au repêchage classique, c'est au repêchage supplémentaire qu'il fut repêché.

"Le repêchage supplémentaire eut lieu afin de permettre aux franchises de la LNH de choisir des jeunes joueurs de hockey qui ne pouvaient pas participer au repêchage classique."

"The Supplemental Draft was used by teams to select collegiate ice hockey players who were not eligible for the standard Entry Draft."

J'aimerai que le Président de la ligue statue la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:42

J'avais oublié de le mentionné. Tout comme Steve Duchesne, cest ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:57

et bien en fin apres toute cette attente nous somme tres fier de repecher ce jeune gardien cacher dans une unerversiter du dakota
ed belfourd et trois superbe gardiens d avenir a chicago Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:04

Steve Duchesne a pu être repêcher puisqu'il a joué la première fois en 1985.

Si je me dis aux informations de Wikipedia, Belfour a commencé a jouer pro en 1989...

http://en.wikipedia.org/wiki/Ed_Belfour

Ton choix ne peux donc PAS être Ed Belfour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:25

bon ben nouvelle ligue different reglement ont va vivre avec pas le choix
on va prendre norm maciver D avec sont 0.56 en carriere comme defenseur ca devrait donner de quoi de pas pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:04

Au 19e rang de la 1er ronde les Capitals ont choisit : Johan Garpenlov

NEXT : les Ilanders de New York

En passent j'ai regardé la liste : http://hockeydb.com/ihdb/draft/nhl1986e.html et celui de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rep%C3%AAchage_d%27entr%C3%A9e_dans_la_LNH_1986

Et je n'ai pas trouvé Norm Maciver , peut moi qui a mal vu ou il excite une autre liste ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:41

C'est parce qu'il n'a jamais été repêché. Il a signé en 1986 avec les Rangers après avoir joué 4 saisons dans la NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:37

On va choisir le Meilleur gardien dispo en 86 , un gars qui a rouler sa bosse pas mal longtemp dans la LNH . Le gardien qui a le record pour le plus d'arret dans un match je crois avec 70 ou 67 arrets contre Boston .

Des Petes de Peterborough les Islanders sont tres content de selectionner avec leur 1er choix Ron Tugnutt .


Bien que ns ayons 3 gardiens de Calibre de numero 1 un 4e ne sera pas refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:41

Au dernier rang de la première ronde, le Canadien sélectionne, des chevaliers de Longueil, le Québécois Ronnie Stern.

Le dur à cuire se rapportera probablement à la filliale de la ligue Américaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:30

Bon je revient pour la 4e ronde ayant ceder mes 2e et 3e choix ds un echange Smile . Par ailleurs je suis surprit avec le niveau des gardiens de certain club qu'un gardien avec plus de 500 matchs en carriere LNH soit Dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT SEULEMENT - Ronde 1   DRAFT SEULEMENT - Ronde 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT SEULEMENT - Ronde 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT - PICK seulement, discussion dans un autre TOPIC.
» Seulement 2 équipes dispo
» Transaction BOS/Cal seulement après les pré-saison
» Discussion DRAFT
» Draft et ...draft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: