Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue EmptyMar 8 Sep - 14:02

Salut!

1-
J'ai été absent en fin de semaine.... POur les agents libres... de moins de 30 ans est-ce que je peux les signer? Je viens de voir que j'ai certains agents libres... je ne sais pas si on a enlever les UFA de mon équipes ouque j'en avait tout simplement pas... si oui j'aimerais au moins en signer 1....

2-
Pour ce qui est du draft moi j'attendrais qu'on ai tous nos DGs.... pour ce qui est des DGs qui manquent j'en ai trouver 1 sur et certain et p-e un autre... ils se manifesteront cette semaine sur le forum....

3-
Avant le Draft est-ce qu'il est possible de faire des transactions n'impliquant pas de choix au repechage? J'ai de gros joueurs à échanger et j'aimerais le faire avant le draft pour p-e orienter mon draft dans une certaine direction si j'effectue de gros changements dans l'équipe.

4-
Est-ce que c'est nous qui s occupe de al creation des prospect? ou on te laisse géré tout ca et c'est toi qui v mettre les cottes...

5-
J'ai vu bcp de DGs vouloir faire des recottes à certains de leurs joueurs en évoquant qu'il ont eut un bon rapport +/-, qu'il ont excellé en defensive ou bien que leur joueur on eut bcp de points.... ou que leur joueur ont descendu en vitesse ou choses du genre... moi si je me base sur ma saison, mes joueurs ont des statistiques assez intéressantes... mon club a déjà de forts joueurs est-ce que ej peux moi aussi faire boosté mes joueurs quand meme? Avec la saison que j 'ai eut c'est sur que mes joueurs ont montré des stats encore plus forte que certains joueurs qui ont été recotté vers la hausse... j'me dit que si j'me base les modifications dans les autres équipe a titre de comparaison mes joueurs vont trop monté... mais il n'en demeure pas moins que ca doit être égal pour tout le monde... Ne devrions nous pas laisser le simulateur faire et seulement recotté les erreurs EXTREMES et laissé faire le reste?

6- Pour les offres de salaires... sur quoi vous etes vous baser?

7- Avez vous jouer au demo de NHL 2010 ? C'est vraiment trop fort.... le jeu sort le 14 septembre a Minuit.... Sérieusement, ils ont fait de bonnes améliorations et il y a beaucoup de nouveau.... NHLprends une nouvelle direction et c'est tres bien pensé.... encore des heures de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue EmptyMar 8 Sep - 20:26

1-
J'ai été absent en fin de semaine.... POur les agents libres... de moins de 30 ans est-ce que je peux les signer? Je viens de voir que j'ai certains agents libres... je ne sais pas si on a enlever les UFA de mon équipes ouque j'en avait tout simplement pas... si oui j'aimerais au moins en signer 1....

T'avais pas de UFA, fait tes signatures au PC Wink lol
2-
Pour ce qui est du draft moi j'attendrais qu'on ai tous nos DGs.... pour ce qui est des DGs qui manquent j'en ai trouver 1 sur et certain et p-e un autre... ils se manifesteront cette semaine sur le forum....

On attend pour en avoir plus, si yen manque 1 ou 2 la on va yaller. Au rythme que les DG arrivent..

3-
Avant le Draft est-ce qu'il est possible de faire des transactions n'impliquant pas de choix au repechage? J'ai de gros joueurs à échanger et j'aimerais le faire avant le draft pour p-e orienter mon draft dans une certaine direction si j'effectue de gros changements dans l'équipe.

Si tu réoriente pour le draft, tu vas inclure des choix de draft Razz

4-
Est-ce que c'est nous qui s occupe de al creation des prospect? ou on te laisse géré tout ca et c'est toi qui v mettre les cottes...

Je cherche justement des gens pour me donner un coup de main.

5-
J'ai vu bcp de DGs vouloir faire des recottes à certains de leurs joueurs en évoquant qu'il ont eut un bon rapport +/-, qu'il ont excellé en defensive ou bien que leur joueur on eut bcp de points.... ou que leur joueur ont descendu en vitesse ou choses du genre... moi si je me base sur ma saison, mes joueurs ont des statistiques assez intéressantes... mon club a déjà de forts joueurs est-ce que ej peux moi aussi faire boosté mes joueurs quand meme? Avec la saison que j 'ai eut c'est sur que mes joueurs ont montré des stats encore plus forte que certains joueurs qui ont été recotté vers la hausse... j'me dit que si j'me base les modifications dans les autres équipe a titre de comparaison mes joueurs vont trop monté... mais il n'en demeure pas moins que ca doit être égal pour tout le monde... Ne devrions nous pas laisser le simulateur faire et seulement recotté les erreurs EXTREMES et laissé faire le reste?

J'ai fait des recottes générales pour le SK...yavait eu un bug, et quelques recottes ciblés.

6- Pour les offres de salaires... sur quoi vous etes vous baser?

Comparatif des autres joueurs, augmentations minimale.

7- Avez vous jouer au demo de NHL 2010 ? C'est vraiment trop fort.... le jeu sort le 14 septembre a Minuit.... Sérieusement, ils ont fait de bonnes améliorations et il y a beaucoup de nouveau.... NHLprends une nouvelle direction et c'est tres bien pensé.... encore des heures de plaisir!

Ils le font pas au complet sur PC pis ca me met en tabarnque qui soit pas foutu de nous faire une version PC qui a du bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue EmptyMer 9 Sep - 13:46

Meci Beaucoup d'avoir pris la peine de repondre à mes questions


Pour la Question 1... Je t'envoie d'ici jeudi soir mes offres pour les RFA.... Est-ce que je peux faire des offres pour les joueurs RFa des autres équipes ou je regle seulement le cas de mes joueurs pour l'instant?

Pour la Question 3.... je veux pas nécessairement inclure de choix au repechage dans ma transaction pour orienter mon draft... c'est plutot que si j'échange un Lw pour obtenir un defenseur, peut-être que dans mon draft je vais plus repecher de LW.... c'est dans cette direction que je voulais poser ma question.... parce que j'ai 2 offres en têtes pour le combo Don Beaupré et Dino Ciccarelli mais dans mes offres ( que je n'ai soumis encore sans avoir le Ok) il n'y a pas de choix au repechage d'inclu d'un coté comme de l'autre. Y me semble que ca serait le fun de pouvoir bouger avant le debut de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue EmptyMer 9 Sep - 23:39

seulement tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue EmptyMer 9 Sep - 23:40

on va pouvoir apres le draft et les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Def dans la ligue....
» Autre ligue
» Suite de la ligue...
» Amélioration de la ligue
» Une ligue en sante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: