Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suite de la ligue...

Aller en bas 
+2
DG MATT
kikiqc
6 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 10:01

J'en suis a un point critique. On doit renouveler l'abonnement au site.

Pourquoi c'est critique ? Ça fera 4 ans que cette ligue roule. 4 ans que j'investit temps et argent, avec passion et plaisir. J'ai toujours tout fait pour que cette ligue soit démocratique et que tous puissent s'y affirmer. Je ne peux cependant faire plaisir à tout le monde.

Les récents problèmes avec les cotes, les trades, la création de prospect. Je fais toujours de mon mieux. Ce n'est pas parfait, mais je fais ce que je peux et j'ai toujours été ouvert à discuter. Trop sévère, pas assez, manque de réglementation, interférence dans le travail des DGs, il est difficile de croire qu'on me reproche tout ça en même temps.

Ais-Je envie de mettre encore 100$ cette année, plus de 100heures de travail annuellement pour la ligue... Je me demande si ça vaut la peine...

j'imagine avoir quelques commentaires suite à ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 10:45

Je crois que tu dois prendre la décision pour toi en premier car je suis dans cette ligie depuis la saison 1 et j'ai vue et constater tout le travail que tu mets pour que cette ligue soit une des meilleurs.

Par contre les bugs au niveau des cotes, le roulement de Dg aussi des équipes plus faible n'a pas été au niveau du recrutement.Je crois que nous avons un groupe de Dg très actif (10) qui aime cette ligue, mais cette ligue compte 20 équipes?????L'an passé ont croyaient qu'abolir une équipe aiderait à avoir plus de stabilité, mais les résultats ce font attendre encore, il y a encore 3 équipes de libre.

Les recottes étaient devenues nécessaires pour le bon fonctionnement de la ligue, mais je crois que nous avons attendue trop longtemps avant de soulever le problème.

Pour la création de prospect je crois que la plupart ont été créee selon la tendances établis au seins de la ligue, je crois que certain erreur ce sont glisser dnas le groupe à chaque années et que les correctifs n'ont pas été fais au moment propice.

Pour les trades c'est la mème chose dans mes autres ligues, il y a des trades limites qui sont accpetée et d'autre refuser.Il y aura toujours du monde pour chialer et argumenter sa fais partie du travail d'un président.

Alors je finirais mon post en revenant sur ma phrase de départ, tu dois prendre la décision pour toi en premier , car ses toi qui s'investie le plus au seins de cette ligue, ces ton argent, ces ton temps.


Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 12:30

Salut KiKi Smile Comme Mr. Pilon tout va dépendre de toi et tes intérêts. Si tu as du temps et encore la passion. Pour le volet ''Argent'' tu peux demander une contribution volontaire pour ceux qui veulent et peuvent participer. Moi je suis prêt à participer. Je crois que débourser 5-10-15-20$ pour un hobby qui dure toute l'année ça vaut la peine.

Ensuite pour les DG's manquant c'est pas comme si il en manquait 12 ... on est une dizaine qui participe relativement beaucoup à nous de trouver des passionners de hockey simulé. Moi je viens d'en présenter un qui s'en vient surement dans pas long Mr Nick et trippe pas mal hockey et stats comme nous. ça fait 5 ans qu'il participe dans l'autre ligue ou je suis. C'est une machine de hockey et très sympathique. cheers cheers

Pur conclure les cotes etc ... tout ça se travaille c'est pas quelques choses qui se règle en 2-3 jours ... faut chercher et trouver la forme idéale. Je crois que la ligue a beaucoup de potentiel et les belles années s'en viennent, je parles des rosters de joueurs avec qui j'ai grandit cheers

Bonne journée Smile

Matt DG ISLANDERS





Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 12:36

pour ma part je trouve cette ligue excellente.
les dirigants sont aussi excellent. KIKI est incroyable
la recote a fait du bien, je pense que la stabilité sera au rendez-vous

je suis près a aider comme mentionner a KIKI, cote, trade, salaire.....
je suis meme près a mettre un 10$ pour payer le site.
je suis près a m'occuper d'un deuxime club en attentant un nouveau DG

Le point que j'améliorerais est l'approbation des trades, je serais un peu plus sévère surtout quand l'avenir d'une équipe est critique

voilà
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 12:54

Nous sommes plus sévère avec les trades. Il n'y avait pas de comité avant, maintenant, quand une échange est douteuse, le comité est consulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : st anne de la perade

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 13:26

d'accord avec les blues..................la decision te revien mais pour ma part je trouve ton travail tres bien accomplit......lache pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 16:07

je crois que la ligue sa a dans le bon sens et les belles années sen vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyDim 22 Jan - 18:26

ouin les belle année senvienne komme dit mrs deshaie
et japprécie vrmt ton temps passé dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyMar 24 Jan - 21:46

C'est vrais que les belles années arrivent. Faut pas lâcher surtout que je viens d'arriver cheers


J'adore l'idée du comité des échanges. C'est excellent et ça garde une ligue en santé. Pour ce qui est des cottes ça sera jamais parfait mais les recottes sont là pour corriger le tire. Le reste demeure du essaie / erreur

Mais comme disent la plupart du monde, il faut que tu prennent une décision pour toi, dans le fond on est là pour s'amuser et d'avoir dans nos alignements des joueurs de ma jeunesse, wow, c'est vraiment cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyMer 25 Jan - 6:43

toi NIc tu connais pas d'autre bon DG
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyMer 25 Jan - 16:04

C'est moi qui a invité Nick via un autre ligue ou on joue depuis 5 ans. Il est pas mal la crème des DG's de cette ligue là à mes yeux ... (Ça va te couter un gros buck pour le compliment). Je vais tenter de jaser à 1-2 autres gars qui sont intéressant et intéressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... EmptyJeu 26 Jan - 12:02

Kiki, tu auras le dernier mots quoi qu'il advienne et personne ne te tiendra rigueur de ta décision si tu venais qu'à terminer le site. Cependant, sache qu'on apprécie tous ton excellent travail et que je ne regretterai jamais de m'avoir rangé de ton côté pour l'amélioration du site et du jeu. Je serais déçu que tous ce termine mais en même temps je comprendrais, c'est tellement de temps et d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ligue...   Suite de la ligue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: