Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! Empty
MessageSujet: Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!!   Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! EmptyMer 23 Mar - 8:26

Tous d'abord lundi soir, la rencontre face au Nordiques fut apprement disputé jusque qu'au moment au Mario Tremblay a decidé qu'il pouvait compter des buts.Avec une égalité de 3 à 3 avec environ 12 minutes a joué en troisième super Mario le magnifique Bleuet comme le surnomme les joueurs des Blues a inscrit 2 buts pour mené les Nordiques ers une victoires de 6 à 3, notons aussi les 2 buts de Martin Gelinas l'excellent recrue des Nordiques.

Et puis hier encore sur le party le DG Pilon n'a pas fais ces lignes et le résultats à été encore pire. Les Canucks ont massacré les Blues par la marque de 7 à 1, Peter Sidorkiewick a été seul à lui même et a été retiré de la rencontres après le 4 ieme buts des Canukcs.Notons les excellentes performances des anciens Flyers Brad Dalgarno et Derrick Smith et aussi de Tony Tanti, du coté des Blues rien à noter appart les Fiche de jeff Finley et Bill Houlder qui ont été les deux seul joueurs des Blues à finir avec une fiche de +1.

Il nous reste encore deux parties à disputer face au Canukcs et nos deux équipes pourraient s'affronter en série c'est pourquoi il y a 8 combat hier soir.

Ce soir Rick Wamsley affronteras les NorthStars et certain joueurs pourraient être rappellés du farm dont Daniel Marois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!!   Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! EmptyMer 23 Mar - 9:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!!   Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! EmptyMer 23 Mar - 20:58

faut croire que les canucks veulent finir 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! Empty
MessageSujet: Re: Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!!   Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part Brosser à QC et mon équipe mange deux voler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario part, et l'équipe perd.
» deux bon avant
» joueur sur deux trio
» Un match qui donne deux fois raison au DG !
» ravie de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: