Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mario part, et l'équipe perd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mario part, et l'équipe perd. Empty
MessageSujet: Mario part, et l'équipe perd.   Mario part, et l'équipe perd. EmptyLun 20 Déc - 13:41

Les supporters sont furieux de l'échange qui a fait partir Mario sous d'autres cieux. Les fans veulent une équipe gagnante, et sont tannés de perdre. Le DG du Minnesota, Monsieur Courcelle a tenté de calmer les ardeurs.

Chers partisans, je vous demande de bien vouloir écouter ceci. En échangeant Mario, et le choix de 2e ronde, nous allons chercher un futur grand joueur en Steve Yzerman, un futur grand gardien de but en Patrick Roy, et une jeune recrue prolifique en Kent Carlson. Je ne m'attend pas à ce que ces trois joueurs là nous fasse gagné la coupe ensemble, mais avec l'arrivée de ces trois joueurs, nous renforçons notre troupe, surtout au niveau de la profondeur. Yzerman est un bon jeune centre, qui va prendre la place de Mario. Carlson est un jeune défenseur talentueux, et il va prendre son poste à la ligne bleue très aisement. Nous avons donc du rétrograder le jeune Tinordi, afin que celui-ci pofine son jeu dans la Ligue Américaine. Patrick est un grand gardien, il ne lui faut que retrouver sa confiance. Il est vrai que lors des deux derniers matchs nous avons eu deux défaites, mais je vous assure que c'est seulement temporaire.

Espérons que le DG du Minnesota ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario part, et l'équipe perd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sera lequipe gagnante de lest
» premiere vision de lequipe du dg pineaukt swe fin
» Mario Lemieux au sommet !
» Avalanche perd vs les Canucks
» Le Canadien accorde seulement 10 lancés...et perd 3-2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: