Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyLun 17 Jan - 22:26

Enfin de compte, Hull reste avec les Bullies, une décision de dernière minute du DG Lewis. De plus, avec l'acquisition de Scott Bjugstad, Hull pourra finir la saison avec les Bullies et ainsi continuer sur sa domination du farm (10 match 22 pts). Scott Bjugstad sera du match de demain et jouera en compagnie de Lafontaine et Donato sur le 2 ième trio.

La Victoire de ce soir était très mais très importante pour l'organisation des Flyers. Les Pingouins qui ont quelques matchs de retard sur nous (2), ne devaient pas trop prendre d'avance dans le classement et cette victoire nous permet de nous rapprocher à seulement 3 pts de la première place de la division.

J'espère que nous pourrons continuer sur cette lancé et leur voler la première place! Chose qui ne sera pas simple....

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyMar 18 Jan - 2:45

Ca l'air que toute bonne chose a une fin, une belle revanche de ta pars Wink mais c'est pas fini, il reste encore 2 match Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyMar 18 Jan - 17:34

Maintenant le R5 sera d'autant plus justifié!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyMar 18 Jan - 21:02

ouais, j'ai repris un autre 2 points d'avance ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyMar 18 Jan - 23:16

non parce que j'ai gagné aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyMer 19 Jan - 17:48

Ouais j'avais mal vu, l'important c'est que je suis encore au dessus de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyMer 19 Jan - 19:17

Pas pour longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyJeu 20 Jan - 0:14

ouais tu viens de me rattrapper la... je l'ai laissé aller contre les Devils de M. Lemire... Une défaite qui fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyJeu 20 Jan - 1:03

J'espère que mon équipe pourra continuer comme ça! Avec 3 victoires consécutives contre Les Flames, toi et le canadien, mon équipe démontre de belle chose. Lafontaine a joué tout un match contre MTL et Hrivack connaît de bon moment! Enfin mon travail rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyJeu 20 Jan - 2:39

ouais ca doit te faire du bien, tu étais en mode panique depuis le début de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! EmptyJeu 20 Jan - 11:19

Ouais j'avoue. J'ai pas beaucoup de patience mais la j'ai pu trop de marge pour améliorer l'équipe. De toute façon, le team que j'ai LÀ est satisfaisant et tous les joueurs sont signé pour au moins 2 ans à l'exception de Toneli. Je vais probablement lui faire une offre à la fin de la saison si personne ne m'offre quelque chose de potable. Il est très pratique sur l'infériorité quand même. Tout ça pour dire que présentement ça marche bien et la chimie s'est installé, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty
MessageSujet: Re: Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!   Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire importante aujourdhui !!!
» Victoire importante contre les CAPS!
» Victoire importante et qualification signé Jensen!
» victoire importante, mais lourde perte
» Olzyck, Neely, Hull et Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: