Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Victoire importante et qualification signé Jensen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 1:28

Quel match de Jensen! 46 arrêts sur 49 tirs!

Après s'être fait voler le poste de #1 par Hrudey, Jensen à bien répondu à l'appel avec cette superbe prestation contre les puissants Pingouins.
JENSEN: Je devais sortir fort ce soir et j'espère obtenir plus de départ pendant les séries. Je sais que je peux aider l'équipe à gagner!

( Jensen est premier pour les gardiens pour le Calder avec 22 victoires et une moyenne respectable qui le place parmi les 10 premier de la ligue. )

KEENAN: Avec un Jensen en forme comme il nous l'a démontré se soir, je n'ai d'autre choix que de le remettre devant le filet demain contre les Caps.!

Il ne faut pas oublier l' excellent travail du jeune Olzyck qui joue à merveille jumelé à Brett Hull. Maintenant les 2 combinés avec Neely, cela risque de faire du ravage. Hull est sur une séquence de 5 matchs avec au moins un pts ce qui nous permet de penser qu'il rachètera ça saison durant les séries.

HULL: Ed est un super joueur et dans quelques années il vous en mettra plein la vue. Quant-à moi je suis juste heureux d'être de retour dans l'alignement.

Maintenant que les Flyers sont qualifié, on ne saura pas qui sera les adversaire jusqu'à la toute fin. Le classement est très serré et il reste encore des possibilités de changement dans les position mais une chose est sur; Les Flyers SERONT DES SÉRIES!

Petit mot amical pour John: C'est qui la gang de perdant? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 7:18

c moi le suivant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 8:16

hahah ouais dans les dents à John ....il avait juste a pas ouvrir sa grande gueule enocre ....il c'est fait avoir !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 8:33

hahha
John tu as la 2e plus grand geule de la ligue. Juste derriere moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 8:52

oauis tu devrait en tirer des leçons .... pas toujours bon de trop parler haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 10:13

hahaha moi je trouve ca drole ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 14:27

haha! J'vais te la faire fermer toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 14:29

Sauf qui va falloir attende soit à la saison prochaine ou peut-être en série qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyLun 16 Aoû - 15:10

Tu passeras meme pas la premiere ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyMar 17 Aoû - 4:19

ouin ca fait mal en plus mes ligne avait tous chier et franchement Hasek ne tien plus la route... il va falloir que je compose avec Snow je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyMar 17 Aoû - 7:23

Moi je veux un duel Devels pitts en premiere ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyMar 17 Aoû - 8:53

ouais le jeune Hasek me fait penser au jeune Essensa la saison passe goal très bien toute la saison a la porte des série ce met a chier a terre....!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyMer 18 Aoû - 3:44

ouais par contre snow fait à merveille faut que les gars devant ce réveille 937 en 5 match et une moyenne de 1.93... il semble prendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyMer 18 Aoû - 10:23

ouais il joue très bien il faut avoué mais tu va être fourré en série s'il répond plus au attente ....!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyJeu 19 Aoû - 1:47

ouais ma etre fourré en criss... mais bon c'est déja bon jme sois rendu la après les 2 saisons de merde j'me suis tappé. J'aimerai bien me rendre loin en série mais j'ai encore du doute quand au manque d'expérience de l'équipe en série.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptyJeu 19 Aoû - 8:50

oauis mais qui sait les vétérants vont p-e ce levé dans le vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! EmptySam 21 Aoû - 3:10

je l'espère bien, on va se croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty
MessageSujet: Re: Victoire importante et qualification signé Jensen!   Victoire importante et qualification signé Jensen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire importante et qualification signé Jensen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire importante aujourdhui !!!
» Victoire importante contre les CAPS!
» victoire importante, mais lourde perte
» Victoire très importante ce soir et 4 pts pour Hull avec les Bullies!
» Qualification et nouvelle acquisition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: