Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oublier de dire salut a la gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublier de dire salut a la gang Empty
MessageSujet: Oublier de dire salut a la gang   Oublier de dire salut a la gang EmptyJeu 23 Déc - 2:32

Et oui les Boys desoler si j'ai du lacher la ligue , j'ai été contraint a cause du manque de temp et ce n'est pas par plaisir que j'ai abandonne rmon equipe qui etais super bien ficeler . Je vois que les requins ont deja passée par la lol quelque echanges douteux du nouveau dg mais bon c'est pu moi qui s'occupe de cette equipe la , bref la dynastie du farm pour les Islanders est fini asser clairement .


Sur ce je vous souhaite tous beaucoup de plaisir et de joyeuses fetes et encore desoler de pas pu avoir rester .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Oublier de dire salut a la gang Empty
MessageSujet: Re: Oublier de dire salut a la gang   Oublier de dire salut a la gang EmptyJeu 23 Déc - 11:59

Joyeuse fêtes à toi aussi!!!

En espérant un retour dans le futur de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Oublier de dire salut a la gang Empty
MessageSujet: Re: Oublier de dire salut a la gang   Oublier de dire salut a la gang EmptyJeu 23 Déc - 18:59

Ouais merci bien d'être passé et oui du coté farm on va stopper sa a trois coupe mais bon il reste toujours deux team de libre dans la ligue et si jamais c'est pas pour tout suite il y a toujours de la place pour un gars comme toi dans la SHA fait nous signe si jamais le temps te reviens ! Bon temps des fêtes à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier de dire salut a la gang Empty
MessageSujet: Re: Oublier de dire salut a la gang   Oublier de dire salut a la gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier de dire salut a la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit 5 min. pour vous dire ........
» Une saison à oublier
» Un 7e match à oublier pour...
» Premier match à oublier, prochain match : Boston !
» Flyers = Esti de belle gang de sauvage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: