Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flyers = Esti de belle gang de sauvage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 2:54

On semble prendre la défaite difficilement du côté des Flyers, car on s'acharne sur les joueurs des Peguins. Chris Pryor est blessé pour 2 mois, Olausson 1 ou 2 jours et Doug Bodger 1 semaine...Doug Bodger is injured at 14:57 of 2nd period (Facial Surgery) Tout ca à cause d'un vilain coup servi par Glenn Seabrooke..

J'imagine que leur plan de match c'est de jouer comme des brutte car la seule chance pour eux de nous battre, c'est de sortir nos gars... Et encore la, 4-1 et 5-3 pour les Penguins à domicile, le défi est de taille pour les Flyers D'ailleur, 2 de nos 3 voictoires contre eux cette saison était à leur domicile...

Parlons un peu de nous maintenant, dans l'ensemble très satisfait des deux premières rencontres. Les joueurs on bien joué dans les deux sens de la patinoire et on été brillant devant le filet de Jensen trouvant ainsi le fond à 9 reprises en 62 lancés. Snow quand à lui fait de l'excellent boulot pour l'équipe et semble être en pleinne forme. La pression ne semble pas l'affecter lui qui a en 2 parties un % de 0.927 et une moyenne de 2 but d'alloué. 4 but sur 55 lancés. Hasek ce réjouie tout de même des réussite du jeune Snow et en profite pour lui donner quelques conseil.

Hasek: Je me suis accroché les pieds à la fin de la saison et l'équipe a continué de me donner ma chance mais je ne l'ai jamais reprise. Snow qui a connu une bonne saison avec les Jesus et qui a gagné 2 ou 3 match important en fin de saison pour les Penguins à eu la chance de montrer ce qu'il pouvait faire en première ronde et il semble prendre ca chance. Je peux seulement être la et l'encourager.

Les vétérants font le travail Stastny 4pts, Duguay 2pts dont un game winning goal, Willie Huber a l'autre Game winning goal. l'équipe partait ce soir pour Philadelphie et la camaderie au sein de l'équipe était à son comble. Les gars font bien circuler le message dans la chambre et les moin expérimentés ce sentent en grande confiance.

Un petit mot de Bowman: Je suis vraiment fièr d'être à la barre de cette formation. Les gars ont travaillé fort pour ce rendre la et maintenant qu'on y ait ya encore beaucoup de travail qui nous attend. Les deux premier match était pour montrer au Flyers que nous sommes bien prêt. Les séries sont loin d'être terminé pour les Penguins. J'ai l'intention de voir mes gars lever la coupe à la fin de ces playoff.

P.S. à noter que plusieur de leur pénalitées étaient soit slashing, High Sticking, fight instigator et j'en passe.On ne pense qu'à blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 10:19

ouais je te l'avais dit que le FLyers voulait te sortir il on bien commencer trois gars en deux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 14:23

2 def en plus
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 14:29

ouin ca va etre plus dure que prévu si ca continu de tomber de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 14:37

Et compte sur moi, c'est pas fini! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 16:13

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 19:17

ewis ya bosster ses troupes ...ou je sais pas mais la on s'en va a Philly sa va être le bordelle la a soir haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 19:18

Jamais facile de jouer la en plus...
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMar 31 Aoû - 20:37

Victoire de mes Flyers se soir! À force de bardasser on fini par intimider! John c pas fini, tu l'aura pas facile et si tu me passes ben ça sera la seule série gagnate pour toi. Tu vas être trop magané pour l'autre :X
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMer 1 Sep - 2:00

Je pourrais te faire un copier collé de mon post dans ton autre topic Razz

Je continue de dire on verra bin ca demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMer 1 Sep - 8:33

lol Lewis veut vraiment démolir ton team la ..!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMer 1 Sep - 17:01

Oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyMer 1 Sep - 20:11

A voir le résultats de ce soir nous voyons qu'il n'y a pas que les Flyers que la joue sauvage. 14 punitions mineurs pour les Penguins ils ont voulu sortis les épaules en aussi.

Une série égale après 4 partie, la fin s'annonce intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyJeu 2 Sep - 0:16

criss j'ai même pas envoyé mes lignes ce soir.... je vais finir par perdre le momentum...
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyJeu 2 Sep - 3:47

Haha ! Pilon c la frustration qui monte! Mais le jeu de la robustesse c à double tranchant quand t gars savent pas ce tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... EmptyVen 3 Sep - 8:41

ouais John moi qui était pour te demander de t'occuper de mon line up en fds parce que je m'en va a peche avec mon père ma oublier le projet je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty
MessageSujet: Re: Flyers = Esti de belle gang de sauvage....   Flyers = Esti de belle gang de sauvage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers = Esti de belle gang de sauvage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle victoire contre les flyers
» Les Bullies, une belle surprise! Les Flyers en mode revanche!
» Une belle petite sequence!!!
» Oublier de dire salut a la gang
» belle victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: