Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 4:19

Demain nous affrontons les Rangers de New-York pour completé les match hors concours. Suite à cette partie, un commuiniqué de presse sera livré par la direction de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 7:35

La direction des Capitals sera aux affût pour rectifier la situation advenant que ce communiqué sois un tissu de mensonge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 9:20

Lol John sa te prend absolument une rivalité contre les Caps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 9:34

Sa mes de la vies sur le forum, en attendant que Ti-Guy viens écris 30 messages par jours!!!

J'adore quand les nouveaux DG participe activement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 11:24

Ouais on s'ennui de Ti-Guy et de Phil aussi ( plus de Phil par contre Razz ) Mais la Lewis je peux pas avoir de rivalité avec lui parce que si c'est le cas, je vais être rendu avec 7 rivalité. Sur 21 équipe ca commence à faire pas mal surtout que j'en aurais 3 dans ma division, je trouve ca serais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 11:26

Fais pas ta tapette, lets go, té capable dans prendre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 11:29

T'en a même pas une et on me traite de tapette elle est bonne celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 11:31

Quoi j'en ai pas une, les Penguins c'est pas une ca, va falloir que je fasse quoi alors. J'ai dit fais pas la tapette et non que tu etait une tapette grosse difference. Jamais je vais dire que qu'un dg est une tapette, je taquine mais respecte le dg.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 11:34

Non mais je parle d'inscrite au simulateur. Moi aussi j'aimerai bien pouvoir te déviser la tête mais bon je vais regarder avec Christian pour arranger une rivalité avec toi Razz Celle avec les Northstars vaut pas la peinne depuis le temps elle c'est estompé. Tu va avoir ta chance d'etre blessé dans des match de niveau supérieur à sque ton équipe connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 11:35

Peux etre que ca sera toi le grand blesse
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 12:05

Ouais les chances vont être 50/50
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 12:11

Moi j aimerai bien effacer celle avoir Les rangers pour en avoir un avec Wash Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 12:22

ya surement encore moyen de faire ca en envoyant un e-mail à la ligue avant qu'il simul
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 12:29

Dans mon autre ligue on choisi nos rivalité au debut de la saison.

Sa nous permet de fluscher celles que nous desirons plus et aussi dans avoir des nouvelles.

Commes moi j'ai une rivalité avec Chicago et je sais meme pas pk LOL sa dois dater de la premiere sison cette rivalité la.


Je suis sur qu'il y a moyen de d'arranger sa et de nous permet de pouvoir decider avec qui nous voulonsavoir nos rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 12:39

Bien sure qu'on devrais pouvoir decider avec qui on veux avoir ca et ce a chaque debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. EmptySam 13 Nov - 13:20

Je suis sur que Christian aura pas d'objection à ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty
MessageSujet: Re: Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.   Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Penguins se soir, les Nordiques demain !
» dernier droit de la saison a quebec
» Les Penguins satisfait de leur saison.
» 2 grosses pertes pour demain
» 1 ier match pre saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: