Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Penguins satisfait de leur saison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyMar 24 Aoû - 3:42

Nous ne pouvions demander vraiment mieux comme saison après la misère des deux dernière saison. L'équipe a amassé 43 victoires soit 5 de plus que le total de leur deux dernière saison.

Tout cela a été dû en grande partie à l'excelent travail de Hasek ( 3e meilleur garidien de la ligue ) malgré une fin de saison en dent de scie pour ce dernier, l'équipe a su tenir le coup et terminer 3 au classement de leur conférence avec 99 points, à égalité avec les Islanders.

L'acquisition de Glen Anderson (96 pts) Carey Wilson (78 pts) et Peter Stastny (107 pts) on ettement apporté beaucoup de profondeur à l'équipe.

Les Penguins c'est:

8e pour les buts pour (3.72)
2e pour les but contre (2.87)
11e en Power Play (21.81%)
2e en Infériorité numérique (80.42%)
6e Shot For (30.86)
2e Shot against (26.23)

2e en infériorité c'est tout un pas en avant pour Pittsburgh qui avait fini dernier et avant dernier lors des deux dernière campagne.

Nous affronterons une équipe rivale en première ronde des séries, les Flyers ( la bande à Lewis Razz ) il ne seront pas à sous-estimer, je me permetterai un commentaire, ils n'étaient pas trop solide avec Howe j'ai bien hâte de voir ca lors du premier match.

Notre fiche contre les Flyers cette saison, 3-2-1. Statistique intéressante, 26 buts pour les Penguins, 13 buts pour les Flyers. Bin hâte de commencer ca, un première participation au série, j'aime bien. Moi du moment que je peux donner une lecon au Devils Smile

Bonne série Lewis... Frotte bin tes gars à l'antiflogestine avant notre première rencontre Wink Ca va barder!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyMer 25 Aoû - 1:40

J'espère bien! J'en attend pas moins de tes Pingouins! Tu parles de Howe mais ironiquement, nous sommes plus constant depuis son départ. 11 victoires et 12 défaites et 1 nulle.
Ta statistique est intéressante aussi... Elle représente bien notre saison pas beaucoup de but marqué mais pas trop accordé non plus. La série va se jouer devant le filet! Si Jensen peut sortir 4 gros matchs, on peut l'emporter. Sa vas être une grosse et bonne série mon John!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyMer 25 Aoû - 2:09

Bien heureux de voir que ta aussi content que moi de commencer les playoff l'un contre l'autre.

Si on regarde les but pour but contre, ta pas trop accordé mais contre mon team t'en a laisser échapper quelques un de plus Razz. De ton côté, Jensen a connu une bonne fin de saison alors que Hasek pour ma part la eu beaucoup plus difficile c'est dernier temps...

Je suis vraiment dans un gros dilem à savoir si Hasek ou Snow commence... 2 match complet pour snow cette saison 0,938 % 1,96 buts alloués Hasek avait la même fiche pas mal tout le long de la saison... c'est un pensé si bien.

Pis j'ai bien hâte de voir comment Stastny Anderson et les autre vétérants vont ce comporter pour les séries. On va rappeller le deffenseur vétérant Willie Huber du Farm pour ce joindre à l'équipe des série et par le fait même tenter de t'éliminer le plus rapidement possible Very Happy

Bonne série à tous
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyMer 25 Aoû - 6:19

Haha! Pour l'intant je vise une victoire dans l'igloo après on pensera p-t à te battre parce qui faut pas avoir honte de dire du côté des Flyers que les Pingouins, c'est un bon club! Comme tu dis Jensen à connu une belle fin de saison donc il commencera les premiers matchs et oui j'ai mangé des volés contre toi mais série et saison c'est pas pareil Very Happy Je crois en mes chances et quel belle façon de renchérir cette rivalité! Il va y avoir du coup d'épaule jeudi soir c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyJeu 26 Aoû - 3:30

2 ou 3 blessés Razz Ya pas de doute que ca va renforcer notre rivalité. Ca commencais déjà à être pas pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyJeu 26 Aoû - 11:13

ouais sa va être laid sur le forum et sur la glace les gars haha !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyJeu 26 Aoû - 15:50

Greg Smith va pouvoir enlever ça muselière, lui qui a eu 10 match de suspension en 2 games! Ma stratégie va d'être 5 physique 0 attaque et défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyJeu 26 Aoû - 16:32

lol!! toi au pire tu te dis que mm si les penguins te sorte....y sortiront plus personne après haha !! J'aime j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyJeu 26 Aoû - 18:03

LOL exactement!!! Ce n'est pas parce qu'on maintient une rivalité saine hors glace que sur la glace on peut pas régler des compte!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyJeu 26 Aoû - 18:48

ouais ouais comme je disais sa risque vraiment d'être laid alors ....une série physique s'Annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyVen 27 Aoû - 4:43

J'ai bien hâte de voir ca tes gros gars pas de cerveau qui tourne en rond sur la glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyVen 27 Aoû - 8:05

oauis qui tourne en rond pour ce donner un air d'aller pour casser les rotules de tes gars ....haha !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptyVen 27 Aoû - 13:52

hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptySam 28 Aoû - 2:08

haha! Ben ya aussi qu'ils ne savent pas braker fak le seul moyen de s arreter c'est avec tes joueurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. EmptySam 28 Aoû - 7:44

toute une équipe de poireau mon Lewis mais des gros poireau la ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Penguins satisfait de leur saison. Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins satisfait de leur saison.   Les Penguins satisfait de leur saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Penguins satisfait de leur saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues sont satisfait de leur repêchage!!!
» Dernier match pré-saison demain 13h pour les Penguins.
» Les Flyers affichent leur couleur!
» les canucks satisfait
» Washington pas satisfait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: