Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin Sports 30 - Habs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 17:28

Le Canadien a annoncé la signature du vétéran allier droit Dave Christian. Le nouveau venu à paraphé un énorme contrat de 4,2 millions de dollars avec Tricolore pour une durée de 3 ans. Ce salaire est énorme compte tenu de sa production de sa production de 64 points la saison dernière avec les Capitals. Il a aussi amassé 18 points en séries éliminatoire, en 21 matchs.

Le DG du Canadien s’est défendu de son geste en entrevue ce matin :

«Premièrement, Dave est un joueur très discipliné, ce qui aidera notre équipe. Il sera très bien entouré et on s’attend à une bonne production de sa part. Il sera jumulé à Anton Stastny et Guy Carbonneau sur la 2e unité, du moins, c’est ce que me disait Pat Burns.»

Le DG de l’équipe à donc encore confiance en son coach malgré la fin de saison en queue de poisson. Pat Burns possède une équipe forte, avec de la profondeur et les attentes sont énormes pour l’équipe Montréalaise.

Le DG de l’équipe : « Les jeunes ont prit de la maturité, ont développés de nouvelles habilités la saison dernière. Nous avons signé un vétéran de plus afin d’ajouté encore plus d’expérience et de profondeur. Les gardiens de buts ont connus de bonnes séries en club école ce qui aura gonflé leurs confiances.»

L’équipe est très près du plafond salariale. Reste à voir si le DG de l’équipe a terminé son travail….

Chantale MacCabbé, RDS
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 17:51

Bon choix avec D. Christian! Tu as maintenant 2 trios offensifs ! Le canadien de cette annee n aura rien a voir avec celui de la derniere saison! Bonne chance au Habs
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 18:56

ouais le CH devrait etre a surveiller encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 20:00

Est ce que les gardiens seront à la hauteur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 20:25

Hoho la question qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 20:38

Les Devils esperent bien te mettre dans le trouble une fois de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 21:17

j'espère que Roy prendra sa place...si non, je perds patience avec lui,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMer 20 Oct - 22:08

Je pourrais toujours essayer de lui trouver une place dans une bonne équipe (Devils)
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptySam 23 Oct - 0:26

euh.... on parle tu des même Devils? Ah non ok! Tu fesais une blague! Me semblait aussi..
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptySam 23 Oct - 4:25

hahaha ouais je crois pas qu'il était sérieux. Ouais Christian, modit bon choix Dave Christian... dire que j'étais la deuxième meilleure offre. Pour Roy je vois pas pourquoi il reprendrais pas ca place, il a de bonne stats bien hâte de voir les nouvelles simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptySam 23 Oct - 12:10

D. Christian aurais déclaré au journaliste de Washington , tout juste avant son départ pour Montréal , qu 'il étais malheureux de quitter Washington , l'équipe qui les a aidé a leur rendre jusqu'à la final de la coupe , mais qui aimais le prochain défie qui lui attend et espère relancé le Canadien .

La direction de Washington lui ont remercier pour ses service rendue et lui souhaite les meilleurs chances avec Montréal , mais il lui ont fais une demande , quand il joueront contre les Capitals , il faudrait qui mette la pédale douce hihihi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptySam 23 Oct - 14:03

ta tu repris ton équipe ou ? parce que ce serais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptySam 23 Oct - 22:06

Non désolé , il a quelque ptit détail que j'aime pas trop , mais j'aime bien venir voir mon ancienne équipe ou elle étais rendue et vue qu'il n'avais pas de DG qui s'en occupais encore ben heeeeeeeee je voulais venir donné mon graine de sel , hihihi en espérant que sa vous dérange pas trop . Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyDim 24 Oct - 19:49

Et quel son les détail qui te déplaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyDim 24 Oct - 20:18

mouais, c'est quoi les détails qui te déplaisent ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyLun 25 Oct - 19:31

Je veut pas critiquer ni chialer car je trouve que Christian fais une très belle job , mais se que j'aime moin c'est que les côtes bougent durent la saison et 2 saison par année je trouvais sa trop , mais je peut revenir car je suis déjà trop occuper , je suis dans 5 ligues donc je manque de temps en plus .

Pour les quelque DG qui participe déjà pas mal , lâchez pas je voie que vous avez du plaisir et ses qui contes , je venais juste maître mon grain de cèle en attendent que vous trouvé un autre DG .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyLun 25 Oct - 19:39

Je travail fort pour en trouver, je trouve ça plate parce qu'on est un bon noyeau.. mais c'est dur de l'élargir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyLun 25 Oct - 19:42

On va trouver t'inquiète! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMar 26 Oct - 2:08

Merci de ta réponjse c'est apprécié. J'avoue que 2 saison dans une année ca peu etre beaucoup quand on est dans 5 ligue Razz Mais sache que ta participation a toujours été très apprécié et qu'il va toujours avoir un poste pour toi si tu décide de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMar 26 Oct - 19:55

la saison commence jeudi? C'est un peu rapide il manque pas mal de DG!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMar 26 Oct - 21:39

la pré-saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs EmptyMar 26 Oct - 21:43

daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin Sports 30 - Habs Empty
MessageSujet: Re: Bulletin Sports 30 - Habs   Bulletin Sports 30 - Habs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin Sports 30 - Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Habs, expéditifs !
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #3
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #2
» Les Mondiaux 1992 - Bulletin #1
» Go HABS Go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: