Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel fin de saison pour le New-Jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyLun 23 Aoû - 20:53

En effet les Devils ont fait les serie pour la premiere fois depuis le début des cette league. Nous avons réusit une spectaculaire remonté au classement lors de 15 derniere parties. Nous aurons de gros revenus supplémentaire que nous pourrons investir pour des joueur UFA durant le congé de cette été. De plus nous pourons tout dememe avoir d'excellents choix au repéchage(6e),(24e)et (26e). Avec les dévellopement que nous avons eu pour nos derniere année au draft nous somme tres heureux et confiant pour l'avenir.

De plus les Satan's ont emporté leur derniere partie pour volée la premiere position dans l'américaine. Nous sommes très heureux puisque la fin de la saison nous a été plus dure avec les depart du meilleur gardien de la league pour les pro. Heureusement notre défensive a beaucoups de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 1:22

Bravo! Sérieusement, j'pensais que c'était fini pour toi en milieu de saison et que le canadiens ferait les série au la main...
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!

Dommage pour le Canadien qui, sauf avis contraire, possède une bonne et jeune équipe... Mais bon, l'année prochaine sera plus rose pour eux j'en doute même pas!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 3:17

C'est encore le problème des gardiens pour le CH L'infâme boule noire!!!! Mais comme je l'ai dit dans un autre "post", Félicitation pour ta participation. J'ai bien hâte de voir les Whalers te rentrer dedans Very Happy 2-0 our les Whalers cette saison. 8-2 le score du premier match Razz

Bonne série à vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 7:02

Je vais vous dire honnetement j'y croyais meme pas moi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 9:09

Ouin pas mal chanceux , tu te fais lessiver au dernier match mais les Habs perde en prolo le derniere .

Mais sans farce felicitations ca été ardue .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 10:04

Ca m'a fait vraiment chier !! En plus jme pognais contre John mon coloc ! ...par un point...par un but...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 10:54

tu te serais pas qualifié anyway, ce serait allé à la fiche équipe vs équipe et les Devils t'aurait battus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 15:03

Sans rencune big mais j'ai faite mon possible pour mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 15:37

n'empêche que ca a été une belle lutte a suivre de pres les deux équipe vont avoir appris beaucoup en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey EmptyMar 24 Aoû - 15:43

En effet nous avont le début d'une dynastie et la chute d'une autre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Quel fin de saison pour le New-Jersey   Quel fin de saison pour le New-Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fin de saison pour le New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison New-Jersey
» Grosse saison pour Linden
» Le Canadien prêt pour la pré-saison !
» un bon début de saison pour les Devils
» Fin de saison difficle pour les Blues!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: