Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de saison difficle pour les Blues!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! EmptyVen 18 Mar - 17:17

Il reste que 12 parties au Blues avant le début des séries et les adversaires seront très coriaces.Ils nous restent 7 parties face au 4 meilleur équipes de la conférence Campbell donc 4 face au Canucks eux qui sont présentement 2 ieme avec 4 points de retard, et ils viennent de gagner leur 3 dernière partie.Ensuite nous affronteront les NorthStar,les Flames et les Maple leafs une fois chacun.

Du coté de la conférence Prince of Wales, nous devons affronter les Canadiens,les Flyers,Les Nordiques et les Devils quatres formations au plus fort de la course qui ne veulent pas perdre en fin de saison.

Selon mes sources, les joueurs semblent prendre certain club à la légère(Flyers,Rangers et Nordiques) et devront ce faire ramener sur terre par la Coach avant cette série de 12 partie en 17 jours qui début ce soir face au Canuck.

Mon devoir de journaliste sportif étant très calme par les temps qui cours à St-Louis j'ai fais un liste des prochaines adversaires des Blues:

4-Canucks = 2/4 les Canucks sont solide cette saison et je crois qui ce partagerons cette série de 4 partie.
1-Minnesota = Victoire, les Blues jouent très bien face au Minnesota depuis l'an passé.
1-Flames = Défaites,ils sont au plus fort de la luttes pour avoir l,avantage de la glace en série.
1-Maple Leafs = Victoire, Un manque d'expérience du coté des Maple Leafs doneras l,avantage au Blue en fin de saison.
1-Flyers = Victoire, en espérant arriver à Philly durant un séquence de défaites des FLyers eux qui jouent par séquence depuis le début de l'année.
1-Canadiens = Défaites, trop de profondeur il seront a surveiller en fin de saison
1-Rangers = Victoire, une équipe sans ame, ils ne pourront pas suivre la cadence tout le match comme hier (8-1 pour les Blues)
1-Devils = Défaites, la bête noire des Blues
1-Nordiques = Victoire, une équipe sans gardiens selon moi.

Je prédis donc aux Blues une récolte de 7 victoire sur 12 parties.

Cette liste est seulement mon opinion personnelle et ne tiens pas en compte,la fatigue les blessures des joueurs et les stratégies que le coach utilisera.

John Deer
St-Louis Herrald
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! EmptyVen 18 Mar - 17:50

Avec le muscle et l'expérience acquis à la date limite, le nouvel entraîneur et la nécessité de gagner chaque match d'ici la fin, les Flyers devraient t'offrir une belle rivalité! Est-ce qu'Esposito pourra sauver la saison en dent de scie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! EmptyMar 22 Mar - 8:54

Comme ça j'ai pas de gardien hen ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! EmptyMer 23 Mar - 8:31

Ce sont les commentaires du journaliste très partisans comme ceux de RDS!!!!!!!!!! Et non du Dg très professionnel des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! EmptyMer 23 Mar - 9:17

hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! EmptyMer 23 Mar - 9:30

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison difficle pour les Blues!!!!   Fin de saison difficle pour les Blues!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison difficle pour les Blues!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues ont connue une belle saison!!!!
» Les Blues sont qualifiés pour les séries et les Littles Blues sont champions de l'association!!
» Avalanche - Blues
» blues vs redwings
» blues vs redwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: