Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gros match final dans le Farm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMer 18 Aoû - 15:34

Les Fsaints sont tout pres de reussir un tour de force alors que l'equipe affrontera dans 2 matchs , pour son dernier match les Satan Childs qui ont mené toute l'année . Ce serait un 3e titre de saison reguliere en 3 saisons pour l'equipe qui est presentement 1ere avec un pt de + mais aussi un match de plus jouée .. Bref une fin des plus prometteuse , et de toute facon l'importan sera de gagné la coupe Calder une 3e fois .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMer 18 Aoû - 19:43

ouais jamais deux sans trois !! non mais sérieux belle job avec ton équipe Farm bien content de voir quelqu'un avec un bon team Pro et Farm nice job Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMer 18 Aoû - 21:57

En effet je suis dans 2 belle lutte en cette fin de saison meme si l'enjeux n'est pas le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMer 18 Aoû - 22:01

ouais on parlais des Islanders la ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMer 18 Aoû - 22:11

Mon farm est dans lutte contre le sien c pour ca que je disais ca
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 1:01

Belle équipe c'est Islanders! Je n'ai pas pu vaincre cette équipe redoutable cette année.

Une chose me fait peur cher les Islanders, 3 gros nom UFA. LE choix sera difficile...

Mike Bossy, John Tonelli ou Denis Potvin?

Personnellement je garderais Bossy et Potvin et je tenterais ma chance sur le UFA MARKET pour un centre de remplacement ou qui sait, il resignera peut-être avec les Islanders! C'est possible.

Mais Stevens peut aisément remplacer le Capitaine Potvin... C'est au DG de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 1:54

Ouais félicitation Chris, personnellement je te souhaite la meilleure des chance pour faire finir les Satan's Child bon deuxième... Si c'est le cas, je vais aller macheter une grosse GUINESS pis ma boire ca pour célébrer ta première place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 7:12

Moi je suis entierment intéresser a te vollé Bossy au ufa Razz

Tout le monde est contre moi ici hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 8:53

bon tu viens de t'en rendre compte haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 9:41

Bah c unpeu normale vous etre une gang de chum en partie Razz

Pis les autres des teteux de boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 13:00

eee....ouais a part Moi John kiki Simon (nordiques) c'est troila reste ensemble moi je l'est connait on est la depuis le début pour les autre c'est sur Kiki a connait une couple la mais moi a part c'est trois la jamais vu les autres ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyJeu 19 Aoû - 13:17

ok tu es comme le rejet de la gang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptySam 21 Aoû - 13:11

Lol les boys . Pour les UFA j'ai bien essayer de passer Potvin ou Tonneli mais bon personne en voulais .

Je vais surement laisser aller Tonneli que jai jamais aimé vraiment . 3 ufa ca fait mal mais quand je regarde les Nstar et ces 15 UFA je suis pas trop triste lol .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptySam 21 Aoû - 16:09

Je pourrais p-t etre intéresser pas potvin si la demende ets pas trop haute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptySam 21 Aoû - 16:18

Tu veux dire acheter ces driots pour le resigner avant les UFA ? Ca serait tres faisable puisque je vais le perdre et toi tu pourrais l proteger .

Je demandeais pas grand chose c sur . On sen reparle apres ma coupe Calder et ma coupe Stanley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptySam 21 Aoû - 17:06

Oublie la Calder Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyDim 22 Aoû - 4:02

les Childs on pas ce qu'il faut pour la gagner, surtout pas contre les FSaints...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyDim 22 Aoû - 9:51

Si je perd ca vas etre a cause de une chose. J'ai pus de goaleur...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyLun 23 Aoû - 3:52

inquiète toi pas pour tes goalers tu vas tous les avoir quand la saison va etre fini pis que tu vas être en 9e place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyLun 23 Aoû - 9:14

Marde j'ai echappé une chance hier avec un nul pendat que les Childs perdaient . La bin on a pas le choix faut gagner la derniere c egale les pts mais on a une win de moin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyLun 23 Aoû - 18:28

C vraiment le gagnant de ce soir qui fini premier belle fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyLun 23 Aoû - 18:30

suspense jusqua fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyLun 23 Aoû - 18:31

Grosse journée stressante pour l'organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMar 24 Aoû - 3:14

Bin ca l'air que ca n'aura pas été 3/3 pour les saints félicitation au DG Lemire pour son titre de conférence et de la ligue dans le farm.

Félicitation du fait même pour ta qualificatin en série, les 3 points que j'ai volé au Prez auront beaucoup eu de répercution sur cette chaude lutte (ainsi que toute la saison des canadiens Razz )

Désolé Christian bonne entre saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm EmptyMar 24 Aoû - 7:01

ouin mais comme y disais dans chansons de heroe a zero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros match final dans le Farm Empty
MessageSujet: Re: Gros match final dans le Farm   Gros match final dans le Farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros match final dans le Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros match du 2e trio
» gros match ce soir
» Gros match contre MTL!
» gros match a toronto
» Gros Match ce soir à Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: