Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 gros match ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros match ce soir Empty
MessageSujet: gros match ce soir   gros match ce soir EmptyVen 10 Juin - 8:30

les nordiques sont arriver a montreal tard hier soir apres leur victoire contre buffalo.michel bergeron meme fatiguer a bien voulu donner c est commentaire.ce ne sera pas facile ce soir a montreal ,mais jaimerais donc une victoire de mes hommes sur le canadien.surement que la foule va sy mettre pour nous deranger comme a l habitude c est malheureux mais on ny peu rien .jim hrivnak sera dans les buts ,pour le jeune ,il se met une tonne de pression pour ce match ,hrivnak ne devra pas se laisser distraire par la foule.meme chose pour les arbitres ,qui devront etre équitable du coté des punitions.ils ont tendance a favoriser le canadien au forum .
gros match ce soir Bergeron_michel
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

gros match ce soir Empty
MessageSujet: Re: gros match ce soir   gros match ce soir EmptyVen 10 Juin - 13:21

Bravo pour ton début de saison! Je ne m'attendais pas à d'aussi belle prestation pour être bien franc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros match ce soir Empty
MessageSujet: Re: gros match ce soir   gros match ce soir EmptySam 11 Juin - 5:43

les nordique on des jeune joueur et je leur donne jusqua l'année prochaine et il vas avoiir une dieux d'équipe bravo au dg des nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros match ce soir Empty
MessageSujet: Re: gros match ce soir   gros match ce soir EmptySam 11 Juin - 6:49

la saison est encore jeune mais en effet sa va bien jusqu a maintenant,merci
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

gros match ce soir Empty
MessageSujet: Re: gros match ce soir   gros match ce soir EmptySam 11 Juin - 9:52

C'est bien de voir Hrivnack trouver son rythme. Il n'a pas passé une saison complète à Philly à cause de son irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros match ce soir Empty
MessageSujet: Re: gros match ce soir   gros match ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros match ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: