Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:46

ouais contre toi c'est pas trop dure on a juste a répondre a tes post haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:51

En plein ca
Mon prochain defi est d'en avoir un avec KIKI pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:02

ouais ouais 12 rivalité....c'est bon pour une liste de blesser sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:21

pis pour les finance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:32

ouais .....pis non en mm temps les joueur influt sur les foules si un joueur vedette est blesser pendant 2 ...3 semaine pourrait pas trop aider pour les finances haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:46

oui mais a date j'ai eu 5 blesser genre dont 4 vla 1 sem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:50

ouais bien c'est sa pis en plus tu veux une rivalité contre le CH ....je crois pas sa va t'aider vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:08

moi je m'amuse apreille big pis c ca l'important
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 1:18

non l'important c que tu perdes demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:16

hahaha j'ai regagner mon match en main la ca commence a etre important...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 10:18

c'est clair un match en main a ce stade si de la saison et dans la position ou tu ets au classement un match en main est plus qu'important !!

pis c'est bien correct en passant pour tes rivalité je fait juste te dire attention l'an prpochain fait sur qu'Il y est des lits de réserver a l'hospital au N-J pour tes joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:20

ca resemble a une menace Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:58

P-e que tu devrait pas investir ton argent dans ton aréna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:58

moi qui a investi 2M$ l'été dernier :O
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:49

tu metterat un petit 2 sur l'infirmerie devrait être utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:18

Hahaha l'infirmerie c une dépense mais pas les siege c'est un investisement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:29

ouais sa dépend il faut toujours bien les remplir le ssiege pour que sa devienne un invectissement ...moi j'ai vu un peu trop gros l'entre saison passé...!! je remplit mon aréna a 85 % plus ou moin a chque match contrairement a 90...95 l'an passé ...il y a un peu plus de monde mais quand mm pourtant avec la saison que les Jets connaisent ...il devrait y avoir plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:35

oui moi aussi mais ils seront encore la les saison suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:36

haha !! pas trop optimiste Monsieur ....moi je souhaite que l asaison prochaine s amonte un peu devrai taider avec la saison je connait j'avou ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:42

D'apres moi je devrais vendre plus de billet l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 buts pour diduck
» 9 ième départ pour Smith!
» Olzyck, Neely, Hull et Jensen
» 1 iere défaite
» 1 iere rencontre de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: