Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 0:30

Enfin une victoire pour Smith après 9 matchs et Neely trouve le fond du filet à 2 occasions et l'uns de ses buts marqué à l'aide de ..... Hull.

Keenan: Les deux joueurs ont semblé bien se compléter avec Janney. Nous allons les revoir ensemble contre les Islanders demain et je n'ai pas décidé qui sera le gardien partant.

Étant donner que ni Hrudey et ni Jensen n'ont pu battre les Islanders cette année, personne ne serait surpris de revoir Smith dans le filet pour un deuxième match de suite. Les Islanders ont remporté tous les matchs contre les Flyers cette année, 6 défaites et 2 nuls.

Keenan: Nous devrons trouver une solution pour les battre car il y a toujours possibilité de les retrouver en série dès la première round. Je vais bien préparer mes gars pour demain, ils sont d'attaque et avec la victoire de ce soir le moral est très bon.

Un bon match attend les 2 équipes et les Flyers doivent absolument gagner s'ils veulent prendre le 5 ième rang.

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 4:14

Bonne chance Lewis, je t'appuis dans une éventuel victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 13:11

ouais sa tu nuierais pas sa une défaite des Isles mon John !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 14:35

Je le soutien à fond la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 14:46

haha! Pour une fois Very Happy J'vais faire mon possible mais j'ai pas beaucoup de succès contre eux. Va falloir que ma panoplie de Smith soient fumant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 14:55

J'ai confiance en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 15:38

Tu aurais don du garder Howes afro
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 17:04

ouais j'avou qu'il aurait d le garder comme sa tu aurais continuer a perdre pis on t'enderais pas parler de lui 1 post sur 4 .....haha !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 17:56

Non j regrette pas l'échange de Howe du tout. Housley va devenir meilleur et Neely va m'être foutrement pratique dans le future. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 18:59

je te l'accorde Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 20:07

J'Ai pas battu les Islanders mais j leur ai soutirer une nul c quand même bien! Et Craven a donné toute une leçon à son ancienne équipe dans le farm! Lol il a litéralement violé mes Bullies. Faut dire que mes Bullies était dû pour perdre aussi après une 20 aine de match sans défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 20:24

haha violé....excellente celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 22:17

Un petit i infensif qui change toute le sense hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyMer 11 Aoû - 22:48

ouais quand même bien placer ou faute de frappe ! mais moi j'ai bien rie !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 1:48

haha Non y avait pas de faute même que je songeais à écrite " Les Bullies ont servi de femme au jeune Islanders"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 9:00

Quoi tout l'équipe a échappé sont savon dans douche?? Il sont encore capable de jouer auj???
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 10:35

haha !! pas pire la passe du savon !! tk sa l'expliquerais pourquoi les Bullies on si mal jouer....le cul en chou-fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 11:35

Pouhahaha ca va me doner une chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 17:17

Bah ! Y sont habituer d'échapper leur savon demain y vont être TOP SHAPE avec leur Butt-Plug! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 17:26

haha !! t'aurais du !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 18:15

Finalement il l'échape volontairement... oupssss Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 18:37

HAHA! Les Bullies passent pour une bande de lopette! On verra ben demain MR. Devils! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 18:49

Je comprend pq ils vont si vite dans les coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 20:26

il y a des compte qui vont ce régler sur la glace entre les Devils et les Flyers ...Pro et farm va voir qui aurat le point finale sur la patinoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! EmptyJeu 12 Aoû - 20:34

une révalité ca s'entretien bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty
MessageSujet: Re: 1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!   1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ière vitoire de STEVE Smith et 2 buts pour Neely!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 buts pour diduck
» 9 ième départ pour Smith!
» Olzyck, Neely, Hull et Jensen
» 1 iere défaite
» 1 iere rencontre de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: