Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyLun 9 Aoû - 19:08

Le Canadien vient de subir une dégelée de 7-2 contre les Jets. Dale Hawerchuk a été étincelant avec 4 buts.

La triste histoire des gardiens chez le Canadien continue et Guy Hébert n'y échappe pas. Il c'est fait retiré lors des 2 départs qu'on lui a confié. Il retourne donc vers Verdun. Darrel May devrait être de retour avec le pro.

Pendant que tout est règlé dans la course aux séries de la conférence Clarence Campbell, le Canadien est au plus fort de la course dans sa conférence dans une lutte éffrené contre les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyLun 9 Aoû - 19:31

tu es chanceusx g eu 2 defaite de suiste big Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 0:15

parfait! Continuer à perdre ma pouvoir concrétiser ma 6 ième place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 8:20

moi le pire c que j'ai 4 blesser en ce moment dont mon 2e def
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 14:39

c'est jamais tres bon ca Razz C'est encore jouable christian les Devils on pogné un noeud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 14:45

yesser mon Kiki la blade vien de kisser....c'est le temps de repartir la machine et merci bien pour le super match de 7-2 ....une troisieme de suite pour les Jets qui ce prépare bien pour les série !! 5 points pour Hawerchuk 4 pour Naslund et Carlyle ....un match de fou pour le premier trio haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 14:53

non des sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 15:05

haha !! mais j'aurais plus vu comme titre

Hébert pendut sur la place public, le CH perd 7-2

haha !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 15:07

La lutte entre les Devils et les Canadiens va être intense et très intéressante à suivre jusqu'à la fin Very Happy Bonne chance à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 15:19

ho ouiiii Malheureusement j'ai plein de blessé.

Tu est sure que Hebert ce rendra a temp pour la partie?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 15:27

Eh moi de mon bord qui fait que perdre soir apres soir... Le Canadien va t'il pouvoir profiter de ces 2 match contre les Penguins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMar 10 Aoû - 16:19

2 match de perdant ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMer 11 Aoû - 4:10

ya pas le choix d'avoir un gagnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMer 11 Aoû - 8:19

il existe les nul:P
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMer 11 Aoû - 13:01

ouais mais o pire deux nul fait 2 points a Kiki pas bon pour to sa monsieur !! mais ouais comme dit Lewis la lutte pour la 8ieme va etre super a suivre d'ici la fin !! ce soir les Devils joue contre les Jets ....sa va brasser les Jets sont en quête d'une 5ième victoire de suite et d'un troisième match de suite avec 7 but pour les Jets ....moi tant que j'ai 2 points de plus a din de la game ma être content !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMer 11 Aoû - 14:01

t pret a perdre 2 point ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMer 11 Aoû - 14:41

ouais ca ferais p-e du bien à Guy de se faire ramener sur terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyMer 11 Aoû - 15:32

Ca fait 3 semaine que vous essayer encore et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:26

3 défaites de suite ca te ramène un homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyJeu 12 Aoû - 9:06

non non j'ai le sense du spectacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:25

sens du spectacle haha !! ouais perdre 4-0 devant ses partisant sa c'est su du show haha !! fait attention pour par trop perdre...le temps va jouer contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:32

le spectacle pour la course au serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyVen 13 Aoû - 2:20

si kiki gagne pas ya rien qui joue contre lui... Faudrait vraiment que kiki gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyVen 13 Aoû - 8:19

je l'aide en plus depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 EmptyVen 13 Aoû - 10:11

ouais bien les deux Devils et CH devront ce mettre a gagner régulièrement d'ici la fin pour assurer la dernière place dispo pour les série !

Les Sabres et les Rangers surtout avec leur 3 victoire de suite a 55 points il pourrait très bien remonter faut pas oublier les autre team derrière puisqu'il n'y a rien de jouer pour le moment mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2   Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Hébert de retour à Verdun... le Canadien perd 7-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Canadien accorde seulement 10 lancés...et perd 3-2...
» Le Canadien en 2e ronde. Merci Lemieux et Hébert.
» Le Canadien, de retour à la tête !
» Avalanche perd vs les Canucks
» Mario part, et l'équipe perd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: