Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur à Winnipeg

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Rumeur à Winnipeg  Empty
MessageSujet: Rumeur à Winnipeg    Rumeur à Winnipeg  EmptyMer 30 Juin - 10:49

Depuis sont retour le Dg des Jets nous avait confrimer qu'il prendrait une semaine pour regarder sont équipe et il nous a envoyer une liste de joueur succeptible de changer d'adresse d'ici peu si l'offre convient au Dg alors voici les joueurs mentionner par le Dg des Jets !

Michal Pivonka - C
Brent Sutter - C
Alan Haworth - LW
Duane Sutter - LW
Benoit Brunet - LW
Mike Bullard - RW
Thomas Steen - RW
Rod Langway - D
Greg Brown - D
Kerry Huffman - D
Dan Bouchard - G
Pat Riggin - G
Bob Essensa - G

ALors voila si des joueurs vous intéresse chez les Jets venez me parler on regarderat ce qu'on pourrait faire je suis à la recherche de LW et RW de deuxième et troisième trio, défenseur et Gardien numéro 1, pour la cas de Bullard et bien on cherche a la remplace par un RW de premier trio, alors voila !!

A-P Dg des Jets de Winnipeg !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Rumeur à Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur à Winnipeg    Rumeur à Winnipeg  EmptyMer 14 Juil - 0:11

cette liste est toujours a jours et si un joueur vous intéresse outre cette liste venez me jaser vu le trade dead line je suis près a discuter ....je ferait paraitre une liste plus détailler d'ici une semaine avec les joueur pour lesquels il y a des pourparler et tout merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur à Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur à Winnipeg!
» Rumeur de transaction à Winnipeg !!
» Rumeur Winnipeg Jets !
» Winnipeg Citizen - Le retour du Chef à Winnipeg !
» rumeur à Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: