Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de positions North Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMar 20 Avr - 6:53

Les North Stars veulent essayer quelques nouvelles lignes en ce début de saison....

C'est pour cela que Brian Trottier évoluera sur l'aile gauche en compagnie de Lemieux et Taylor. George Mcphee lui sera muter à l'aile droite afin de combler un vide sur la 4ième ligne à ce niveau...

Brian Trottier passe de LW a RW
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=5471

George McPhee passe de Centre à RW
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=3631


Les deux sont identifiés comme forward sur le site....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMar 20 Avr - 11:18

Donc, je me suis cassé le cul pour rien pour trouver les vrais positions des joueurs sur les nombreux site ! hehe
Bref, tout ca reviens à dire qu'on devrait pouvoir faire jouer nos avants à la position qu'on veut.... De nombreux entraineurs dans la vraie vie font muté des joueurs comme bon leur semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMar 20 Avr - 11:30

De quoi tu parles?

Dans tout mes joueurs ce sont seulement ces 2 là qui peuvent évoluer à plusieurs positions car ils sont identifié comme Forward sur hockeydb.com pour les autes ils sont soit RW C ou Lw et ils respectent cette position...

Si tu veux vérifier moi aussi j ai mis le lien en dessous de chaque joueur... j ai fait mes recherche moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMar 20 Avr - 13:57

lol spa une attaque contre ta requete mek. Je pensais que tous les Forward était identifié ainsi sur HockeyDB. Je dis ca juste pcq moi aussi j'ai trouvé ces liens la mais j'ai tenter de trouver (entre paranthèse lire : perdu mon temps) d'autres liens qui prouvaient qui avait jouer a cette position la.... Anyway, si ca serait juste de moi, on pourrait faire jouer n'importe quel avant a n'importe quel position. Comme les Defs, on se demande tu vraiment s'il jouait a gauche ou a droite ??
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMar 20 Avr - 18:42

North Stars Minnesota a écrit:
Les North Stars veulent essayer quelques nouvelles lignes en ce début de saison....

C'est pour cela que Brian Trottier évoluera sur l'aile gauche en compagnie de Lemieux et Taylor. George Mcphee lui sera muter à l'aile droite afin de combler un vide sur la 4ième ligne à ce niveau...

Brian Trottier passe de LW a RW
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=5471

George McPhee passe de Centre à RW
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=3631


Les deux sont identifiés comme forward sur le site....

Trottier est déja RW
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMar 20 Avr - 19:18

Oups je voulais transférer Trottier de RW à Lw plutot....

Je veux TRottier à l'aile gauche pour q'il évolue avec Lemieux et Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMer 21 Avr - 15:08

Trottier de RW à LW svp
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=5471
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMer 21 Avr - 15:52

ca va te faire un sale trio ca mon Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMer 21 Avr - 18:03

Pour l'instant c'est un test...

Soit que je garde 2 gros trios...

Ou bien j'essaye Trottier à l'aile gauche en compagnie de Taylor et Lemieux...

Les Matchs Pré-Saison... c'Est le temps de faire des test... hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMer 21 Avr - 18:29

c'est pas des matchs pré-saison mek
C'est la vraie saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars EmptyMer 21 Avr - 18:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de positions North Stars Empty
MessageSujet: Re: Changement de positions North Stars   Changement de positions North Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de positions North Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers changement de positions
» Changement de positions suite à l'échange
» Positions à ajouter...
» Ajout de positions Maple Leafs
» Liste de Noel des North Stars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Changements de positions-
Sauter vers: