Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur disp. à Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyVen 16 Avr - 18:01

Voici les joueurs qui sont disp. :

Centre John Cullen
Déf. Mikhail Tatarinov
Gardien Bob Mason
Centre Bengt Gustafsson
Centre Bob Bassen
LW. Gaetan Duchesne
LW. Yvon Corriveau
RW. Bob Gould
RW. Mikko Leinonen
Déf. Timo Blomqvist
Déf. Yves Beaudoin
Déf. Dwight Schofield
Gardien Warren Sharples
Gardien Les Kuntar

Se que nous recherchons ses des premiers choix , a part les gardiens nous voulont des joueurs de même position mais robuste et capable de bien passé la rondelle et bon en déf. , nous pouvons rajouté des 2e ou 3 -4 choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyVen 16 Avr - 18:06

Masson Tatarinov Cullen Duchesne pourrai sm'intéresser. Reviens me parler a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyVen 16 Avr - 18:16

Tu c'est se que je recherche , fais une offre et je regarde sa a mon retour merci .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyVen 16 Avr - 18:28

Tu viens pas juste de signer Corriveau ? Si oui, pas d'échange avant ton 30 e match pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyVen 16 Avr - 18:39

pq vous cocher pas N dans le simulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyDim 18 Avr - 15:51

Non j'ai pas offert un nouveau contrat a Corriveau je l'avais déja dans mon équipe , hé a ma grande surprise j'ai recu aucune offre , faut croire que les joueur en vaut pas la peine . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyDim 18 Avr - 17:36

Je suis pas souvent en ligne sur MSN , si vous voulez me faire une offre sa va etre plus facile pour vous par é-mail : mic.tauros@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington EmptyJeu 22 Avr - 19:14

Holé ! holé le jeune centre J. Cullen veut etre échangé il na pas encore joué cette année , il est jeune et bien côté pourais facilement joué sur un 2e trio dans plusieur équipe , se que l'on voudrais en retour c'est un 1er choix avec un LW pour notre 4e trio et qui se débrouille bien en déf. , l'age pas trop importent .

ll a aussi B. Mason qui veut partir , en 2 départ na pas subie de défaite , là aussi on voudrais un bon choix et on voudrais un gardien avec un bon bagage d'expérience, et tout dépend du gardien que l'on recevrais on pourais rajouté un ptit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur disp. à Washington Empty
MessageSujet: Re: Joueur disp. à Washington   Joueur disp. à Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur disp. à Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur Disp. à Washington
» Besoin d'aide pour les joueur non disp.
» Disp. a Washington
» Joueurs disp. à Washington
» Joueurs disp. à Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: