Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Implication sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 4:07

Tout d'abord, je voudrais féliciter tout les DG qui mettent de la vie sur le forum c'est très apprécié, nous aimons votre implication.

J'ai pensé instaurer un petit quelque chose sur le forum qui pourrait inviter le monde à écrire un peu plus. (je sais que j'ten ai pas parlé Kiki, mais tu devrais être d'accord Razz )

J'ai fait des rangs par rapport au nombre de post fait par chaque DG. Chaque rang porte le nom des meilleurs joueurs de la ligue national. Rang 1: Jaromir Jagr et le rang 20 ( le plus haut à atteindre ) Wayne Gretzky.

À chaque 100 post, le rang change et au 300 post on obtien une étoile de plus. Cependant, pour obtenir le rang de Wayne Gretzky, il faudra obtenir le nombre magique de 2 857 posts. Soit le nombre de point obtenu par ce dernier en carrière. J'avais p-e pensé offrir un bonus en argent à chaque fois que l'on obtien une nouvelle étoile.

Bref je lance l'idée comme ca. J'attend ton impression à ce sujet Kiki. Et votre opinions à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 6:37

On a pas deja trop d'argent???
Dis moi combien ca me prend pour atteindre Marioooooo apres Sleep silence radio cheers queen king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 7:42

Hahaha Dg_devils...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 7:49

J'ai peur que les récompenses en argent augmente le nombre de post, mais pas de bon post. J'ai peur que certains s'en serviraient pour faire le plus de post possible, mais des post du genre ''haha'' ou juste Razz... Ce que je ne veux pas vraiment ! Mais j'aime bien les rangs par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 7:54

Pourquoi est-ce que je me sens PERSÉCUTÉ maintenant... Ouais moi je suis un peu paranoiaque alors l'expression "Se sentir visé" prend une tout autre forme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 12:08

Ouais belle idée sa moi j'aime bien mais pas besoin d'argent kiki a raison sa va augmenter le nombre de post poubelle...mais vouir les étoiles et trang j'aime bien....me demandait ce qui ce passait quand je suis rentrer sur le forum !!! C'est moi Lidstrom !!! haha !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 14:07

dg_devils a écrit:
On a pas deja trop d'argent???
Dis moi combien ca me prend pour atteindre Marioooooo apres Sleep silence radio cheers queen king

T'en a pour un bon moment ca prend 1900 post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 14:56

Bonne idée!!!

Mais comme Kiki a dit pas d'argent la dedans sa serait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 15:26

Je propose pour le premier rang (genre un rang TREs faible) : Le rang George Laraque
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 15:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 15:29

J'aimerais Alfi Turcotte moi
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 15:48

dg_devils a écrit:
J'aimerais Alfi Turcotte moi

Heille y'es dans mon farm Alfie ! Si tu le veux, va falloir vnir le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 15:51

si tu part un club école a mon club école il POURRAIt p-t ramasser les baton Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 16:11

Yé pas si pire que ça tu sauras !! Y'a quand même 66 d'ov à 21 ans, 70 de PA et 69 de SC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 16:26

Sur évaluer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 22:28

le plus beau rang reste quand mm Admin ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 22:54

Joueurs des années quoi celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 23:05

je sais pas mais John pis Kiki doivent le savoir il l'ont comme étoile ....haha ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptyVen 16 Avr - 23:07

hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. EmptySam 17 Avr - 2:04

J'aurais bien aimé pouvoir avoir des rang, mais bon je préfère tout de même celui du pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implication sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Implication sur le forum.   Implication sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Implication sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Chatbox sur le forum
» les nordiques au forum
» Nouveau forum
» Bienvenue sur le nouveau forum !
» Commencer le draft sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: