Sujet: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Mer 14 Avr - 21:07
Le dernier arrivé Ilkka Sinisalo aura vidé les coffres de l'équipe mais avec une saison de 84 pts l'an dernier, s'il se montre à la hauteur, la dépense en aura valu pleinement la peine. De plus, ce joueur saura renforcir la position de RW qui faisait terriblement défaut à l'Équipe. Selon nos sources, l'équipe est complète et selon nous, Pat Quinn aura une équipe extrêmement talentueuse sous la main. Il y a définitivement eu amélioration à tout les niveau comparé à l'an passé.
Le camps d'entrainements débutera sous peu et nous vous tiendrons au courant des événements importants qui s'y passera.
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 1:37
Le classement de la saison prochaine risque d'etre des plus serré Ca va être une super saison!!!
J'ai pas mal hâte de lire tes revues du camps d'entrainement
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 7:41
Est-ce qu'il y a des matchs pré-saison ?
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 7:51
Je pense pas en faire..
Guest Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 8:42
toujours bon a savoir ...!!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:17
Oui anyways les matchs pré-saison on jamais été de bonne ogure pour moi lol ca fait bien mon affaire
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:24
la saison commence quand alors??
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:35
Si je me fit au dire de Kiki ca devrait être pas mal lundi soir
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:44
youhouuuu
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:49
J'pense que tout le monde a bien hâte de voir ca ste nouvelle saison la
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:51
oui mais on ets pas mal hors sujet car c pas du debut de saison de red-Dontwin qu'on parle la
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 15:55
Avec la deuxième moitier de saison qu'il a eu et Shawn Burr qui ai monté son équipe devrait etre en pleinne forme
Guest Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:08
ouais comme tu disait Monsieur John le classement va être pas mal plus seré cette saison je crois bien ....la pluspart des équipes ce sont renforcit !!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:13
Ouais de mon coté j'espere que Hasek va etre dominant
Guest Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:15
Ouais les maudit goaler ....on sais jamais trop comment il bvont sortir !!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:18
Ta resigné Bouchard jte souhaite que ca aille bien
Guest Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:21
ouais c,est surtout comme back up ....desfois que Riggin 72 ov et Essensa 70 ov soitp as a la hauteur ou chie en milieu de saison mais remarque que Bouchard a 74....sarien dire non plus va surement rien faire de bon ....sauf aller jouer farm...!!! tk on va voir !
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:27
il peu pu a 74 ewtre dans le farm Pis il doit avoir un bon OV a cause de son EX et LD
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:38
Depusi le tmep que je suis en vacance les joueur sont repposé
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 16:54
Moi itout j'ai bien hâte a lundi. Good
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 17:25
Nous allons avoir la scheddule bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 18:04
J'pense que j'ai jamais fait un topic qui a duré 2 pages... =/ Si au moins ça parlait de mon équipes
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 18:10
hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 22:27
Quel équipe
Guest Invité
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison.... Jeu 15 Avr - 22:47
au moin tu as le mérite de l'avoir partit....haha!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....
Les Red Wings sont fin prêt pour le début de saison....