kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
| Sujet: Pat Burns confirmé à la tête des Canadiens ! Dim 11 Avr - 16:19 | |
| Pat Burns vient tout juste d'être confirmé au poste d'entraîneur chef du Canadien. Après avoir fait son chemin avec le club école du Tricolore lors des dernières saisons. Burns à su bien développer pluiseurs jeunes. Jean Perron a très bien fait au cours des dernières années, mais nous croyons que le virage jeunesse du Tricolore se prépare à chaque niveau. Burns connait les jeunes qui ont évolués dans lorganisation jusqu'à atteindre la NHL. Il a montré une très bonne constance. Nous avons confiance en lui en lui confions le groupe que nous avons mis en place, et nous croyons que se groupe, l'entraîneur compris, sera rien de moins qu'une dynastie !!
Dernière édition par kikiqc le Dim 11 Avr - 17:07, édité 1 fois | |
|
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Par Burns confirmé à la tête des Canadiens ! Dim 11 Avr - 16:50 | |
| C'est qui ca Par Burns, moi je connais Pat Burns ah bin oui c'est bien Pat Burns sur la photo | |
|
Guest Invité
| Sujet: Re: Par Burns confirmé à la tête des Canadiens ! Lun 12 Avr - 11:04 | |
| criss té cave John ....haha!! mais j'allait écrire la même chose mais tu ma devancer...!! |
|
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Par Burns confirmé à la tête des Canadiens ! Lun 12 Avr - 15:41 | |
| tent mieux si ca ta donner le sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par Burns confirmé à la tête des Canadiens ! | |
| |
|