Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage IMPORTANT - ARGENT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On coupe de 50%
Oui
Sondage IMPORTANT - ARGENT Vote_lcap179%Sondage IMPORTANT - ARGENT Vote_rcap1
 79% [ 11 ]
Non
Sondage IMPORTANT - ARGENT Vote_lcap121%Sondage IMPORTANT - ARGENT Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyMer 7 Avr - 20:44

Puisque tout le monde est riche... Je suggère de couper de 50% les fonds bancaires de chaques équipes afins de rendre le tout plus réaliste dans la course au UFA, rénovation etc...

Ceci, avant la course au UFA. En moyenne, le compte auraient entre 18 et 30 millions.

Merci de donner votre opinion !


Dernière édition par kikiqc le Dim 2 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyMer 7 Avr - 22:07

ca ferais du sens
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 4:40

J'ai voté oui mais je tiens à apporter un point. De moncôté, lors de l'échange impliquant Lemieux, j'ai obtenu 15 millions. Je crois qu'il serait juste que je les conserve. Sinon bin coudonc mais je tenais à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 8:06

De mon coté sa me dérange pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 8:09

Ça serait TRÈS PERTINENT que ceux qui vote non explique leurs point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 9:11

moi je crois bien que cela fait du sens ....je viens de regarder les fond en banques et j'avoue que c,est assez élevé...mais comme John disait serait le fun qui garde son 15 millions puisuq'il faisait parit d'une échange ....et moi aussi j'aimerais bien lire les commentaire de ceux qui on voté non ....sur les grosse poches de la ligue encore....hahaha!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 11:32

Ben c'est l'Accumulation de revenus normale, je vois pas en quoi c'est anormal et pourquoi on devrait les couper. De toute façon l'inflation des salaires va se faire sentir bien assez vite, il y a qu'à monter la limite salariale pour si on veut, voire même de l'abolire, il y avait pas de plafond à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 11:35

DG-Leafs a écrit:
Ben c'est l'Accumulation de revenus normale, je vois pas en quoi c'est anormal et pourquoi on devrait les couper. De toute façon l'inflation des salaires va se faire sentir bien assez vite, il y a qu'à monter la limite salariale pour si on veut, voire même de l'abolire, il y avait pas de plafond à l'époque.

Le flafond me sert à lmité les dégâts et les tros grandes disparités dans la ligue. Il restera en place. Je trouve qu'avec une masse de 30 millions, il est illogique d'avoir des coffres de 50 millions...

De plus, avec la prochaine saison, on se ramasserait avec des comptes en baque de plus de 80 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 12:16

pourrait p-e envoyer l'argent en trop en haiti ....ou a des investiseur floué.....( désole ma médication est expiré....et je fait plus la différence entre ma vrai vie et celle simulé....) confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 19:05

En ce qui me concerne j'ai dit non. Peut-être devrions nous attendre de voir comment réagiront nos compte de banque lorsque nous verseront nos bonus à nos UFA...

Nous pourrions peut-être envisagé une augmentation du Plafonds ? Cela plairait peut-être au NYI =P ou bien augmenté les dépenses tel que les contrat de TV, commandites,...
Peut-être qu'on pourrait permettre de verser des bonus à nos joueurs RFA ?

Question : Auparavant, il y avait une règle concernant le fait que les 5 équipes avec les meilleurs finances avait un avantage sur le UFA, cet règle est annulé ? De plus, Y a t'Il une règle concernant un avantage quelconque d'une équipe ayant de meilleurs finances sur une équipes en ayant de moins bonnes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 19:09

100% pour pour vu qui sois ajuster a longue ce que tu as surment prévut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 19:44

c'EST SUR QUE CE SERAIT PLUS LOGIQUE. AVEC 60 A 70 MILLIONS EN BANQUE A LA TROISIEME SAISON C'EST BEAUCOUP TROP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:10

Ben si le plus riche d'entre nous est d'accord =P j'ai plus grand chose à dire... Tout le monde sait que les réductions en pourcentage nuisent plus au riche qu'au pauvre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:18

J'ajouterais que tu devrais enlever 15m$ a pitt divisé par 2 pis rajouter sont 15M$ car il a perdu gros pour avoir ces million . Il faudrais donc ajouter 15M$ au minnesota divisé par 2 et enlevé le 15M$. Ces p-t un peu plus compliquer mais je crois pas que le 15M$ devrais etre dans le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:31

Dit donc es-tu comptable toi ? =P C'est une bonne idée ce que tu amènes... ainsi on ne pénalise pas l'échange de Pitt et on ne l'avantage pas puisque le total demeure taxé à 50% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:32

non seulement étudiant Razz

Mais encore mieu pour ne pas etre injuste avec tout le monde et pour rendre les chose plus simple serais d'enlever un montant fixe et indentique a tout le monde EX:30M$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:36

Étudiant en comptabilité ;P

Oui, définitivement ça serait plus juste et équitable. Moi je suis parmis les 3 plus profitable de la ligue et mon avance ce coupe de moitié avec un "reverse split"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:39

genie industriel et non comptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:41

Pourquoi on ne réduit pas simplement les revenus? Les billets rapportent trop c'est évident (surtout pour les années 80, je connais pas assez le logiciel mais il ne doit pas être trop trop adapté...)

Parce que dans mon cas par exemple, je n'ai que 25 millions alors si vous m'enlevez 30 millions, un je comprends pas et deux je vais chialer c'est certain. Je trouve pas que mes finances sont exagérées et je signe en conséquence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:43

comment ca tu es si bas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:47

Ouin, comment tu t'es retrouvé si bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:48

t'es à 45 Millions Leaf =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 20:51

Mais il marque quand meme un point. Si on baisse les current found mais on regle pas le prob a source nous allons seulement repousser le prob. Faudrais p-t faire les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyJeu 8 Avr - 21:07

effectivement... réduire les prix des billets par contre augmentera l'achalandage. Mais, si on diminue encore plus les billets un coup rendu à 100% d'achalandage les revenus vont diminuer... Mais bon, à part diminuer les revenus, ont peut aussi augmenter les dépenses =)

Mais moi avant qu'on diminue nos fonds j'aimerais peut-être en profité pour construire mes nouveaux bancs =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT EmptyVen 9 Avr - 4:01

De mon coté J'ai donné 15 millions dans un écahnge en prenant en compte le montant d'Argent que j avais dans mes coffres au moment présent.... si on diminue mon total des avoirs de moitié est ce que l'on va prendre en compte que le 15 millions donné vaudrait p-e seulement 7,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT - ARGENT   Sondage IMPORTANT - ARGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage IMPORTANT - ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE important
» SONDAGE IMPORTANT.
» SONDAGE IMPORTANT
» SONDAGE IMPORTANT
» Sondage Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: