Les North Stars ont remporté le match 2 de la série finale....
Une Victoire rafrachissante du coté du Minnesota.... 4 à 0 !!! Glen Healy est en feu!
La série se transporte maintenant du côté du Minnesota pour les 2 prochains matchs
DUEL DE TITANS entre le CH et les NORTHSTARS... dans la série que l'on surnomme LA REVANCHE !!!
Guest Invité
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Lun 29 Mar - 9:59
allez allez les Stars ramène la coupe dans l'ouest ....tout les équipes de l'ouest sont derrière toi ramène nous la deuxième coupe de l'histoire de la SHA !! une série qui pormet pour les prochain matchs !!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Lun 29 Mar - 15:58
imagine pas avoir de prblème de gardien du côté du CH a quel point la série serait intense
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Lun 29 Mar - 18:35
Si Roy pouvait se lever comme l'an passé...
Guest Invité
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Lun 29 Mar - 19:24
oauis bon point Jacques... mais c'est les joies du simulateurs j'en est fait les frais pendant 20 matchs cette saison, mais je me plaint pas la.. john lui sa fait deux saison entière que le simulateur l'aime....maintenant qu'il reste dans la mm maison...devrait changer hahaha!!!
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Lun 29 Mar - 20:03
J'imagine que tu voulais dire que le simulateur l'aime PAS hein AP !
Anyway, la saison prochaine, il va être fort avec son 1er choix en + et les recottes !
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mar 30 Mar - 11:02
Comme dirais l'autre, Ne vendons pas la... pelouse avant de l'avoir tondue ...
Invité Invité
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mar 30 Mar - 18:07
2 à 2 !
Jusqu'à présent ce sont les unités spéciales qui ont fait la différence...
Maintenant on se lance dans un 2 de 3...
Il faut absolument les North Stars remporte un match à l'étranger, ce sera difficile... la foule a Montreal est tres hostile et bruyante...
Gros Match ce soir !!! À NE PAS MANQUER
kikiqc Admin
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mar 30 Mar - 22:13
Grosse victoire des Northstars pour prendre les devant 3-2.... Roy a littérallement chier dans ses culottes avec une moyenne de 625...
Est-ce que les Northstars vont remporter la coupe à domicile ?
Guest Invité
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mar 30 Mar - 22:53
Certainement une victoire a domicile pour le Minnesota!!! NOus allons avoir le verdict demain soir! Bonne chance au deux équipes mais let go les NorthStar.
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mar 30 Mar - 23:18
belle confrontation mais la aller on en fini et on recommence tout ca
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mer 31 Mar - 14:53
Ce soir, la série ce transporte du côté du Minnesota alors qu'aura lieu la 6ième rencontres de cet affrontement Canadiens Northstars. Est-ce que les Northstars réussiront à éliminer leur bête noire pour ainsi mettre la main sur la Coupe? Ou bien le Canadiens va causer une surprise en forcant le 7ieme match?
Si le CH réussit, ils pourront compter sur l'avantage de la glace lors de cette affrontement ultime.
Bonne chance au 2 équipes... Et que le meilleur gagne.
Invité Invité
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Mer 31 Mar - 18:42
Tout est prêt du côté du Minnesota! On veut gagner la Coupe devant nos Fans!
J'en suis quasiment nerveux avant d'aller voir le résultats sur le site.... hahaha! Ca nous rend addicted ce jeu là... hahaha... C'est le Fun pis c'est challengeant!
DG Dallas Mario Lemieux
Sujet: Re: FINALE SHARETRO Jeu 1 Avr - 1:26
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi c'est bien plaisant et ca va l'etre encore plus avec Sakic dans mon club woot woot!!!