Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? Empty
MessageSujet: Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?   Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? EmptyVen 3 Juil - 5:26

Entk, avec les joueurs que Gainey a signé le premier juillet, l'équipe s'en portera juste mieux et devrait être pas mal plus axée sur l'attaque!!! Bonne job cette année tu as pas perdu de temps et tu as redonné un nouveau visage au CH, espérons juste qu'il y aura assez de chimie entre eux pour le début de la saison!!!

Seul l'avenir nous le dira s'il a fait des bons coups!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? Empty
MessageSujet: Re: Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?   Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? EmptyVen 3 Juil - 11:48

Je ne crois pas que ce soit tous des pommes pourrites mais je crois que le départ de Higgins,Komisarek aideront peut-être le jeune Price a éviter quelque sortie nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? Empty
MessageSujet: Re: Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?   Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? EmptyVen 3 Juil - 15:05

J'avais pas repensé à cette remarque de Carbonneau qui avait dit qu'il faudrait se débarrasser des pommes pourries dans ce vestiaire. Faut dire qu'on a fait le grand ménage dans cette équipe cet été. L'équipe est maintenant plus jeune, encore plus rapide et surtout plus talentueuse qu'elle ne l'était. On ne changera donc pas le style de jeu de Montréal, qui sera encore basé sur la vitesse et le talent, sauf que Martin va probablement imposer un style de jeu axé sur le repli défensif et la capitalisation sur les erreurs de l'adversaire.

J'ai toujours un peu peur pour notre équipe, un premier trio qui mesure en moyenne 5'9'', ça augure jamais vraiment bien pour les séries éliminatoires, quand les arbitres rangent leurs sifflets et laisse tout passer, à moins d'une blessure grave.

Au moins, on devrait vraiment avoir un power play à tout casser l'an prochain... Cammalleri, Gomez, Gionta, Markov et Spacek, WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? Empty
MessageSujet: Re: Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?   Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? EmptyDim 5 Juil - 21:27

je suis d'accord avec flyers pour les pommes pourries ils sont presque tous parti a part les kositityn et pour price si il evite de se ramasser en therapie contre l'alcoll comme l'an passée le club va etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? Empty
MessageSujet: Re: Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?   Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey a-t-il jeté toutes les pommes pourries dehors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 pts pour gainey
» gainey tarde a simposer
» Ca a pas rapport...Mais Gainey démissionne... NHL NEWS !
» Jack Martin DEHORS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: