Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Majeure Winnipeg - Détroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Transaction Majeure Winnipeg - Détroit Empty
MessageSujet: Transaction Majeure Winnipeg - Détroit   Transaction Majeure Winnipeg - Détroit EmptyVen 22 Jan - 21:26

Et oui après 4 jours de délibérations, les deux Dg en sont finalement venu à une entente.

À Winnipeg : Mats Naslund - Greg Smith

À Détroit : Dave Ellett - Brian Mullen - Bobby Dollas - Rob Brown et Premier choix Y3 Jets

J'ai enfin trouvé mon ailier de puissance pour jouer avec Hawerchuk, qui lui est un scoreur et j'ai trouver un passeur naturel en Naslund qui est deuxième meilleur pointeur LW de la ligue a 1 point de Dionne. Hawerchuk devrait enfin produire à la heuteur de sont talent !!

Pour Smith, comme je perdait Ellett mon meilleur espoir à la def et Dollas mon deuxième, je me retreouvait un peu faible alors j'Ai discuter avec Monsieur pour finalement mettre la main sur un gars d'expérience (99)

Je donne beaucoup de bon jeune, mais si je voulais mettre la main sur un des meilleurs attaquant du circuit, je me devais de payer le prix !!

Merci au Dg des Red Wings pour sont temps!! et au plaisir de rénogocier avec toi !!

A-P Dg Jets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure Winnipeg - Détroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Winnipeg - Détroit   Transaction Majeure Winnipeg - Détroit EmptyVen 22 Jan - 21:47

Je confirme...

J'avais tellement hâte de faire mon premier trade... =P J'espère qu'il va bien tourner.
On va chercher 4 jeunes joueurs d'avenir avec beaucoup de potentiel... Tous des joueurs de premier ou deuxième trio.
Quant au choix de premier ronde, malgré le fait qu'il n'est pas très bien placé, comme on dit : "On sait jamais"...

Bon, la je vais parlé au partisans parce que... ça sent le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Transaction Majeure Winnipeg - Détroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Winnipeg - Détroit   Transaction Majeure Winnipeg - Détroit EmptyVen 22 Jan - 22:45

bien comptant de savoir que je suis ton premier hahaha!! lol!

On oublie jamais nos première fois souhaitont que sa tourne bien pour les deux club..reste plus que l'approbation du grand maitre kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure Winnipeg - Détroit Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Winnipeg - Détroit   Transaction Majeure Winnipeg - Détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure Winnipeg - Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détroit Times : "Transaction Majeure à Détroit!"
» Transaction Majeure entre Détroit et NYI ...!
» Detroit Times News - Point de presse chez les Wings suite au UFA et à la transaction majeure
» TRANSACTION MAJEURE PHI ET NORDIQUES
» Échange Winnipeg - Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: