Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hééééé ses quoi sa !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 12:25

Je regardais RDS se midi les nouvelles et il parlais de la game Détroit / Montreal et j'ai vu la blessure à N. Kronwall , G. Laraque lui il dit que c'est un accident who who who désolé mais j'ai bien vu , il à sortie sa jambe et il à fait un croc en jambe a Kronwall .

Si sa serais juste de moi sa serais 50 game de suspension .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 13:22

J'ai aussi trouvé que c'était pas mal sale comme coup o vois clairement son pied changer de direction pour atteindre Krownwall je suis daccord avec toi que ca mérite une suspension sévère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 14:36

Tout à fait d'accord avec vous. La prise de caméra près de la glace, et de derrière, montre vraiment la jambe de Laraque s'avancé vers la jambe de Kronwall. C'est triste, Laraque est pas normalement un joueur salaud, mais j'avoue qu'il mérite une suspension sévère. Il y a tellement de blessé cette année c'est fou. Faut faire attention aux joueurs sinon au match des étoiles il va y avoir seulement des joueurs de 3eme trio tellement il va y avoir de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 15:35

On se calme 50 matchs, il a pas tenté de l'assomer à coups de baton comme Marty McSorley sur Donald Brashear Razz

C'est un coup salaud par exemple c'est ben vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 16:41

de toute facon il vas se blesser pour 50 partie bientot hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! EmptyLun 23 Nov - 18:00

ouais d'accord avec vous aussi les gars....Pas fort big Georges...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hééééé ses quoi sa !!!!!!!   Hééééé ses quoi sa !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hééééé ses quoi sa !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de une, une quoi 1,2,3, 3 à 1 eh oui
» L'Avalanche
» À quoi s'attendre du Canadien ?
» Mike Keane
» On avait statué sur quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: